19 mars 2017

Thé des Vignes - Caudalie ♥

Hello ♥

Au mois de novembre, j'avais reçu de superbes coffrets de la marque Caudalie : un truc de fouuuu, ça vous rappelle quelque chose ? 💗 Je vous en parlais juste .

Et bien, il y en a un dont je souhaitais absolument vous parler aujourd'hui car je l'ai testé dans tous les sens et je l'ai vraiment adoré.


Il s'agit du coffret Thé des Vignes. ⇒ disponible ici à 23,99 euros.

Ce coffret est donc composé d'une eau fraîche, d'un gel douche et d'une crème pour le corps. Vous pouvez découvrir son contenu en détails dans mon article précédent.


Ce que j'ai préféré dans ce coffret c'est le gel douche. Il est juste magnifique. Son odeur est envoûtante. En plus de cela, le gel douche est hyper agréable au contact avec la peau.

Le soin nourrissant pour le corps tient ses promesses car il est vraiment nourrissant. Son odeur est top et fidèle au parfum indiqué.

J'aime beaucoup l'eau fraîche. Je ne l'utilise pas en tant que parfum parce que je trouve qu'elle ne tient pas assez longtemps pour ma journée de boulot. Cependant, lorsque je suis à la maison et pas spécialement en activités, j'aime beaucoup en mettre car, comme son nom l'indique, elle est fraîche et en même temps relaxante et sensuelle.

En fait, il est difficile de faire un choix de produit "préféré" car chaque produit est exceptionnel. Et encore une fois, c'est en tout objectivité que je vous le dis et non pas parce que j'ai reçu le coffret. Je rappelle que mon but est vraiment de vous faire part de mes impressions réelles.


Je tiens aussi à souligner la beauté du packaging. Franchement, je ne serai pas capable de jeter mes coffrets même s'il n'y a plus de produits dedans. Ce petit nœud est juste trop mignon.

↪ Je reviendrai vers vous avec d'autres produits de la marque Caudalie à vous présenter.



A très vite !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les produits caudalie, pour le moment j'ai la crème jour liftant et j'adore. J'ai senti le parfum thé des vignes et il sent fort maintenant ces peut être un autre. Tu ma donné envie d'aller voir ce coffret en pharmacie :)

    RépondreSupprimer