23 mars 2017

The Nude Editon : mon troisième kit de mini lipsticks signé Huda Beauty

Hello ♥

Huda Beauty est une marque que j'affectionne tout particulièrement par son originalité et son accessibilité limitée. En effet, je trouve ça pas mal d'avoir du make up qui diffère des autres. 

Au début du mois de janvier, je vous parlais de ce kit de mini lipsticks "The Pink Edition" pour lequel j'avais craqué sur le site de Sephora. Ensuite, j'ai craqué sur le site CultBeauty pour le kit "The Red Edition". Et, à présent, j'ai entre mes mains le kit "The Nude Edition" car mon parrain est allé faire un tour à Dubaï. Vous imaginez bien le bonheur quand j'ai ouvert mon cadeau ! 😍


Ce kit est comme tous les autres composé de quatre minis lipsticks liquides au fini mat. Vous pouvez d'ailleurs le retrouver sur le site de Sephora.fr au prix de 34,95 euros. 


Les 4 teintes qui composent ce kit sont : Venus, Bombshell, Flirt et Trendsetter. Il faut savoir que vous pouvez retrouver les teintes Flirt et Trendsetter au sein du kit "brune".


J'avais très envie d'avoir ce kit même si j'appréhendais un peu les teintes "nudes" qui étaient pour moi assez brunes. J'avais déjà acheté les lipsticks de la marque The Balm qui étaient également dans les tons bruns et que je n'ai pas vraiment portées. Maintenant, j'ai décidé de varier et je suis hyper contente du résultat.


Le packaging est toujours le même donc n'hésitez pas à relire mes articles précédents pour plus d'informations.


Et, comme d'habitude, je vous ai réalisé les swatches à la fois sur le bras et sur les lèvres.




C'est un kit que j'aime beaucoup et dont la tenue des lipsticks est vraiment pas mal.





Je ne pensais pas apprécier autant ces teintes et pourtant, je ne les quitte plus depuis que je les ai entre mes mains. Ma teinte préférée de ce kit est Trendsetter. Mais, je dois encore tester les autres à mon aise pour faire un vrai choix.

↠ Et vous? Vous aimez ? Vous avez craqué pour un des kits ? Quelle est la teinte que vous préférez ?

N'hésitez pas à commenter cet article !

A très vite !

2 commentaires:

  1. Salut ! :)
    Merci pour cet article, je ne savais pas quel coffret choisir maintenant j'ai ma réponse ^^
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ça !! :) C'est vrai que c'est pas évident de choisir ! Il y a tant de jolies teintes !

      Supprimer