12 mars 2017

The 24 karat Nudes, la cerise sur le gâteau de la gamme The Nudes.

Hello ♥

Vous souvenez-vous de mon article concernant le trio Nudes de chez Maybelline? Je pensais que 36 teintes aussi belles les unes que les autres c'était le max qu'on puisse faire mais je me suis trompée : Maybelline a encore frappé! 

J'ai réalisé une commande sur le site de Kruidvat il y a quelques semaines pour être certaine de ne pas louper cette nouvelle palette. Je vous parle bien évidemment de la "The24karatNudes" de Maybelline.


Cette palette est, comme les autres de la gamme, composée de 12 fards dont vous ne risquez vraiment pas d'être déçues.

J'ai foncé pour le packaging doré, je l'avoue. Ce qui m'a également beaucoup plu, ce sont les teintes aussi pigmentées les unes que les autres. Ces couleurs vont parfaitement avec mes yeux donc il n'y avait pas moyen d'y résister.

Pour que vous puissiez vous faire une idée de cette palette, j'ai réalisé des swatches. Je vous montrerai également les teintes qui me plaisent le plus.

La première rangée ↴



La seconde rangée ↴



Teintes préférées↴


J'ai vraiment une préférence pour les teintes de la seconde rangée. Elles sont irisées, hyper lumineuses et bien pigmentées. 

Cette palette est, selon moi, la plus belle de la série The Nudes. Tout est une question de goûts et de couleurs of course mais celle-ci est vraiment à recommander.

Vous avez craqué pour cette palette? Pour une autre de la gamme?
Que pensez-vous des teintes?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire