4 avr. 2017

Je ne suis pas "très" chocolat mais j'ai craqué pour Godiva !

Hello ♥

Moi, pas très chocolat? Oui, je l'avoue.. Je n'achète jamais de chocolat pour moi. Vous savez quand j'en mange? Tout simplement quand j'en reçois. Je suis souvent gâtée lors de réunions de parents et heureusement pour mon bidou, ce n'est qu'à ces occasions que je déguste du chocolat. 

On ne va pas se mentir. J'aime beaucoup le chocolat. Surtout lorsqu'il est "spécial" : c'est-à-dire, mélangé à des fruits, du caramel..

J'ai eu la surprise de recevoir un magnifique colis de la part de Godiva. Je ne pensais pas que j'allais autant savourer ces œufs en chocolat qui ne sont d'ailleurs pas de "simples" œufs en chocolat. 


Il s'agit des oeufs en chocolat de la collection Printemps de Godiva, pleine de fantaisie et incarnant l'esprit de renaissance, de joie et de célébration associée à la saison.  



Cette boîte est vendue au prix de 18,87 euros. Elle contient 10 goûts différents ( lait, noir, blanc ) :  

⇝ Lait 

Ganache de chocolat au lait à la fraise
Mousse au speculoos
Praliné aux noisettes
Chocolat au lait

⇝ Noir

Praliné aux noisettes et brésilienne
Mousse framboise
Ganache de chocolat noir 85%
Ganache de chocolat blanc parfumée à la vanille

⇝ Blanc

Praliné aux noisettes et biscuitine
Chocolat blanc



Godiva a fait preuve d'une créativité au top pour fêter le printemps. Je vous propose d'aller sur leur site pour voir la superbe collection. Il y a des assortiments en boîte ou sous forme d’œuf. J'ai un énorme flash pour un œuf super girly que vous pouvez retrouver ici. C'est d'ailleurs une top idée cadeaux pour la fête des mères !

Si je devais choisir LE chocolat qui fait chavirer mon cœur...c'est celui au lait avec une mousse au speculoos. Il est sensationnel ! 💖 L’œuf au chocolat noir avec une mousse de framboise est pas mal non plus dans son genre ! 😉

Il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les prix.



↳ C'est donc une superbe découverte gourmande que je
 vous encourage à découvrir, à offrir, à déguster et à savourer.
 ↳ Vous êtes plutôt salé ou sucré ? 

A très vite !
Merci Sparkies ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire