30 avr. 2017

N'oubliez pas le 14 mai 2017 !

Hello ♥

J'espère que vous allez bien! Comme chaque année en mai, on fête les mamans. Quand on est à l'école primaire c'est facile, on réalise un petit bricolage dicté par son professeur mais lorsqu'on grandit, il faut être original au niveau des cadeaux. C'est souvent un cadeau plus grand qu'une attention et plus petit qu'un cadeau d'anniversaire.

Vous êtes en panne d'idées? J'ai décidé de vous aider à faire votre choix: 5 cadeaux qui pourraient plaire à maman.

Je vous propose un ordre "budget". 

↠ Labello Original en édition limitée


Un cadeau pour la fête des mères c'est avant tout faire plaisir à sa maman. Du coup, je trouve que ces baumes à lèvres sont juste parfaits. Vous pouvez remercier votre maman pour tout ce qu'elle fait pour vous, lui dire que vous l'aimez et l'inciter à sourire. Les baumes à messages sont en vente au prix de 2,99 euros et celui à la fraise à 2,89 euros. Pour ce qui est des baumes à messages, ils sont en vente jusqu'au mois de juin.

↠ Collection fête des mères LUSH


Lush a sorti de superbes produits à l'occasion de la fête des mères. Lors de la soirée de ce mois d'avril, j'ai eu la chance de gagner un énorme cadeau en plus du goodie bag ; de quoi donner pas mal d'idées. De 4,25 euros à 49,95 euros, vous avez l’embarras du choix! Des bombes de bain, des pains moussants, des pains moussants réutilisables, une crème de douche, une gelée de douche, un beurre corporel faisant office d'exfoliant, un savon, un exfoliant pour les lèvres, des coffrets cadeaux et des foulards. En bref, Lush a tapé fort ! 

↠ Bijoux Minimalistes by Jen


Genna est une jeune créatrice de bijoux assez particuliers : des bracelets avec un code morse. Vous pouvez retrouver ses bijoux sur son site web au prix de 15 euros pour les bracelets qui figurent dans la collection et les personnalisables sont au prix de 18 euros. Je trouve que c'est une jolie façon de faire passer un message personnel.

↠ Roger & Gallet : collection Ambre et Louise 

Pour la fête des mères, deux créateurs ont réalisé une magnifique boîte pour renfermer deux produits. Cela permet donc aux mamans de conserver quelque chose de leur cadeau. La collection Ambre et Louise est en vente au prix de 39,95 euros en pharmacies et parfumeries. Le rituel de beauté est composé d'une eau fraîche 50 ml et d'un déodorant et décliné en plusieurs parfums : Gingembre Rouge, Fleur de Figuier, Bois d'Orange et Fleur d'Osmanthus. Cette marque est pour moi une valeur sure !

↠ Hugo Boss : deux parfums qui valent le détour


Mon premier coup de cœur parfumé est " The Scent ". Il est super addictif. On sent bien les notes de pêche et de frésia. J'adore le packaging qui sort de l'ordinaire : classe et raffiné. Tout est vraiment dans le détail : de fines lignes constituent le flacon et je trouve ça hyper joli. Le 50 ml est en vente au prix de 80 euros.

Mon second coup de cœur est BOSS Ma Vie Florale. J'étais déjà fan du premier "BOSS MA VIE"  donc ce deuxième est aussi séduisant. L'édition florale est tellement envoûtante qu'elle met le temps sur pause quelques secondes lorsqu'on la sent. Le packaging est simple et raffiné avec le bouchon en cristal. Encore un cadeau parfumé idéal pour nos mamans. En plein mois de mai, offrir ce parfum est une superbe idée. Vous le retrouverez à 89 euros pour 75 ml. 


 Voilà donc cinq petites idées cadeaux qui, selon moi, feront très plaisir aux mamans. Après tout, si vous avez une petite attention c'est ce qui compte. C'est sûr qu'il y a énormément de produits qui sont géniaux à offrir mais je voulais vraiment vous faire un top 5. 

Et vous? Qu'allez-vous offrir à votre maman?
Cet article vous a-t-il donné des idées ?
A très vite !

1 commentaire:

  1. J'adore l'idée du bracelet personnalisable et je vais donc étudier la question attentivement !!!
    Merci pour l'article :-)

    RépondreSupprimer