11 avr. 2017

Coquette avec Bijou Brigitte, il n'y a pas de doute !

Hello ♥

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense honneur de recevoir des bijoux à tester de la marque Bijou Brigitte. Vous connaissez ces magasins? C'est un peu comme Iam ou Six mais en plus classe. Mais, ça, c'est mon avis personnel.

J'ai pu choisir 5 objets sur le site pour en recevoir quatre au final. J'ai reçu trois bijoux qui correspondaient à ce que je voulais et un produit "surprise".


Bijou Brigitte, c'est un univers girly dans lequel vous retrouverez des bijoux et accessoires à des prix accessibles mais aussi un univers pour les hommes ! En effet, vous pouvez y retrouver des bracelets et montres pour hommes ainsi que d'autres bijoux !
Pour moi, c'est plutôt un top. Les prix sont accessibles et la qualité des produits est là. Même si certains produits coûtent plus cher que d'autres, ils ne font pas produits "chinois".

Mon chouchou parmi les bijoux reçus, c'est le choker en cœur. Vous pouvez le trouver au prix de 7,95 euros en cliquant ici. Il était juste parfait à porter pour la Saint-Valentin.


Le deuxième article que j'ai vraiment adoré c'est le collier en trois parties avec Khamsa, la main de Fatma. Il est super joli, très frais et idéal pour l'été. On le retrouve sur le site au prix de 9,95 euros.


Vient ensuite ce superbe bracelet à 9,95 euros. Ce que j'adore, c'est le fait qu'il soit élastique. Je trouve ça hyper pratique. J'adore porter des bracelets mais j'ai un peu du mal avec ceux qui pendent car cela me dérange beaucoup lorsque je travaille. Avec l'élastique, cela tient plutôt bien et c'est facilement réglable.


Et le dernier article est un petit set composé de boucles d'oreilles, d'un collier et d'un bracelet (normalement) . En explorant le site, j'ai remarqué que je n'avais pas reçu le bracelet qui est compris dans le set que vous pouvez retrouver à 8,95 euros. Il est plutôt mignon et simple. Vous pouvez l'offrir aux jeunes filles sans problème. C'est le bijou que je trouve un peu plus "enfant" que les autres.


En bref, mon expérience avec Bijou Brigitte est plutôt positive! Je vous invite à consulter mon Instagram! Vous y verrez les bijoux portés ! 

↳ Et vous? Vous aimez les bijoux ? 
↳ Vous avez déjà acheté chez Bijou Brigitte ?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire