3 avr. 2017

Démaquillant pour les yeux...si seulement il démaquillait !

Hello ♥

Je vous l'ai toujours dit : lorsque je rédige des articles, c'est toujours de façon honnête et objective. En plus de cela, je ne suis pas simplement là pour vous rédiger un copier-coller du site d'une marque mais pour vous exprimer mon ressenti au sujet de celle-ci.

Aujourd'hui, je dois malheureusement vous parler en négatif d'un produit! 👎 Il s'agit d'un démaquillant pour les yeux de la marque Byphasse.


J'ai acheté ce démaquillant chez Trafic pour moins de 5 euros. J'étais ravie de pouvoir enfin prendre un démaquillant pour les yeux puisque je n'en utilisais pas avant celui-ci.

Je suis hyper déçue parce que quand je me démaquille les yeux avec ce démaquillant, bien qu'il soit hyper doux grâce à la camomille, j'ai l'impression qu'il n'enlève pas grand chose.

Au début, j'ai pensé que c'était le mascara waterproof qui avait du mal à s'en aller et finalement, pas du tout. J'ai essayé plusieurs fois et il n'enlève vraiment pas le make up dans son entièreté.

Il sent bon mais c'est tout ce que j'ai trouvé de positif.

↳ C'est donc un flop total pour moi 👎  .
↳ On réagit toutes de façons différentes aux produits mais en postant sur Snapchat 👻, j'ai constaté que vous étiez plusieurs à être déçues par ce produit.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire