12 avr. 2017

Dior Colour Gradation - Blue Gradation ♥

Hello ♥

Pour la Saint-Valentin, j'ai eu le bonheur de recevoir une palette de la part du chéri ! Et pas n'importe quelle palette : une palette DIOR ! C'est ma première palette de la marque puisque c'est uniquement avec les yeux que j'admire les palettes de la marque. Celle-ci est luxueuse et les prix ne sont pas forcément abordables.

Je suis une grande collectionneuse de palettes Chanel mais c'est pas pareil. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours hésité à opter pour une palette Dior parce qu'ils ont vraiment de superbes couleurs. C'est peut-être la peur de l'inconnu ! 😋


Du coup, quel bonheur de découvrir cette palette toute classe : Blue Gradation de la gamme "Colour Gradation" qui est composée de deux palettes. J'ai craqué il y a quelques semaines maintenant pour la teinte 002 - Coral Gradation que je vous ferai certainement découvrir dans un prochain article.


Cette palette en édition limitée est vendue au prix de 63 euros. Il y a évidemment une petite pochette en velours qui l'accompagne. Heureusement que la carte Sephora Gold apporte 10% !

Elle est composée de quatre teintes bleues car comme son nom l'indique, il s'agit d'un dégradé de bleu.


Franchement, je suis hyper étonnée de la pigmentation. Je ne sais pas pourquoi mais je ne m'attendais pas à autant.


Je n'ai pas effectué plusieurs passages sur la matière pour obtenir ce résultat. C'est un vrai top pour moi. 
Je n'utilisais plus beaucoup le bleu ces derniers temps mais avec cette palette, j'ai changé mes habitudes. La teinte la plus claire est trop jolie : c'est mon coup de cœur d'ailleurs!

↳ Et vous? Vous avez craqué pour une des ces deux palettes?
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire