27 avr. 2017

Kat Von D : trois RAL liquides à vous présenter


Hello ♥

Je reviens vers vous après une dizaine de jours d'absence sur le blog et j'en suis désolée ! Ce n'est pas du tout l'envie qui manquait mais le temps! En effet, depuis la rentrée, mes journées sont alimentées par le boulot et les events.
Je vous avoue que ça me convient bien en attendant le retour du chéri.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de trois lipsticks liquides de la marque Kat Von D. J'ai également un RAL en teinte Magick que j'adore mais je vous prépare un article plus détaillé sur celui-ci. Je me focalise donc uniquement sur trois lipsticks liquides.


J'ai donc craqué pour un lipstick en teinte Bachelorette (full size) et pour deux miniatures en teintes Melancholia et Susperia.

Le full size est au prix de 19,95 euros et le kit miniature à 15,95 euros chez Sephora

Le fini est mat pour les différentes teintes de "everlasting liquid lipstick". Le packaging est des plus simples, ambiance gothique. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hâte de vous présenter le RAL que j'ai car son packaging est vraiment travaillé.


Ce que j'en pense ? Les teintes sont ultra pigmentées. L'embout mousse est très agréable. Quant à la tenue de ces lipsticks, elle est plutôt bonne. J'avais d'ailleurs fait le test en live lorsque j'étais en vacances en France : boire , manger and stay ?! Oui, tout est bien resté !

J'ai donc été agréablement surprise par la teinte Bachelorette que j'ai pas mal portée. Je vous avoue que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester au maximum les miniatures mais le rendu et le fini sont pareils.

Je n'ai pas trouvé que les lipsticks asséchaient les lèvres donc c'est une très bonne chose.

Je vous ai donc bien évidemment préparé les swatches de ces petites merveilles. 

La teinte Bachelorette est clairement number one. J'aime assez bien la teinte Susperia, un mauve assez peps même si l'occasion de la porter se présente moins souvent.



En bref, je suis assez contente d'avoir testé ces lipsticks. Le prix est semblable aux Melted Matte, en étant de meilleure qualité, et plus élevé que des RAL liquides de chez The Body Shop, par exemple, mais l'intensité de la teinte est tellement plus forte.

↳ Et vous ? Vous avez déjà craqué pour ces lipsticks ?
↳ Avez-vous testé d'autres produits de la marque ?

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire