8 avr. 2017

Mon secret pour protéger mes cheveux de la chaleur? La sève protectrice Mythic Oil !

Hello ♥

Comme vous le savez, j'aime énormément prendre soin de mes cheveux. Masques, cures de levure de bière, shampoings : c'est un vrai rituel pour moi. D'ailleurs, je vous parlais de ma routine cheveux l'an dernier et répondais à vos questions juste ici


Aujourd'hui, je tenais à vous présenter plus en détails un produit dont je vous ai parlé sur Instagram et Snapchat à de nombreuses reprises. Il s'agit de la sève protectrice Mythic Oil de L'Oréal Professionnel.



La sève protectrice est une crème à l'huile de cumin noir idéale pour le brushing. 
Elle protège jusqu'à 230 dégrés.


Elle est dotée d'un léger parfum à base de citron vert, de pamplemousse, de melon, de muguet, de jasmin et d'essences de musc et de fleur d'oranger.
Ce produit est un énoooooooooorme top pour moi ! Je l'utilise depuis près de 2 ans et je regrette d'ailleurs de l'avoir laissé de côté durant quelques mois. Entre-temps, j'ai fait des réserves lors de ventes dont je vous parlerai juste après.


J'applique ce produit à mi-longueur jusqu'aux pointes. Je prends d'abord un peu de produit en mains, le frotte entre celles-ci et l'applique donc à partir de la moitié de ma chevelure. Il ne faut pas en mettre énormément. Ensuite, je sèche mes cheveux comme d'habitude. Je suis obligée de le faire d'ailleurs car mes cheveux sèchent difficilement seuls et je suis vite enrhumée si je ne le fais pas!
J'ai remarqué qu'avec ce produit, ils étaient plus vite secs, plus doux et plus lisses sans en faire plus que d'habitude. J'ai d'ailleurs prêté ce produit à ma copine d'amour qui l'a adoré et également commandé. Pour celles qui, comme elle, se lissent les cheveux, c'est le produit idéal.


Son odeur est juste magnifique ; on dirait carrément du parfum ! Et après deux jours, mes cheveux sentent toujours aussi bon.

 Petites photos pour vous montrer la longueur actuelle de mes cheveux.

J'ai acheté ce produit à 16 euros sur Showroomprivé lors des ventes L'Oréal. Il y a souvent des ventes de la marque donc vous pouvez retrouver la sève protectrice régulièrement.

Vous pouvez également retrouver ce produit ici, et .

↠ C'est donc un top plus que top pour moi !
↠ Et vous? L'avez-vous déjà testé?
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire