1 mai 2017

❥ Découverte des produits Cinq Mondes

Hello ♥

Comme vous le savez, j'apporte énormément d'importance à ma peau : corps ou visage. J'étais donc hyper contente de recevoir ce colis dont je ne connaissais pas le contenu avant de vous le présenter en live sur Instagram. Lorsque j'ai vu que c'était la marque Cinq Mondes, j'ai fait un saut de joie ! Je n'avais jamais testé la marque mais je ne cessais de "baver" devant les photos que je voyais défiler sur les réseaux. J'avais vraiment envie de tester cette marque donc c'est pour moi un honneur et un privilège de vous en parler aujourd'hui... comme toutes les marques que j'ai l'occasion de tester d'ailleurs.


Trois produits sont donc venus s'ajouter à ma coiffeuse. Je les ai bien sûr testés un bon mois avant de vous en parler. Je rappelle que ce n'est pas parce que je reçois des produits que j'en parle positivement.

Avant de vous parler plus précisément de ceux-ci, je vais vous présenter le contexte de cette gamme Flower Power.

Elle est inspirée des traditions balinaises. En effet, les femmes pratiquaient des rituels d'aspersion florale pour redonner de l'éclat et du tonus à leur peau. Elles utilisaient les Fleurs de Dieux Suprêmes qui sont des infusions de fleurs tropicales afin de nettoyer le visage et d'illuminer le teint. Ce rituel de beauté est constitué d'un vrai défilé de fleurs : l'Hibiscus, le Lys Blanc et le Freesia. 

✻ Flower Power ✻
➸ L'Hibiscus, riche en acides aminés et en vitamine, redonne douceur et tonus à la peau.
➸ Le Lys Blanc est un symbole de pureté reconnu pour ses propriétés protectrices et apaisantes.
➸ Le Freesia permet d'illuminer la peau et révéler l'éclat du teint.

Ce trio de choc est composé d'un démaquillant, d'un exfoliant et d'une eau de beauté tonifiante.

❥ La pâte de fleurs 


"La pâte de fleurs nettoie le visage en profondeur et procure un grand confort à la peau qui retrouve fraîcheur et éclat". Je suis totalement d'accord ! Non seulement le maquillage s'en va sans problème et en plus de cela, la peau est super douce!  Cette pâte est à base de beurre de mangue et d'huile de fruits de la passion aux acides doux des fleurs tropicales d'Hibiscus, de Gardénia, de Lys Blanc et de Freesia.

Son utilisation est des plus simples : l'appliquer sur le visage et masser en faisant des mouvements circulaires. Ensuite, il suffit simplement de rincer le visage à l'eau. Son prix : 38 euros.

❥ L'exfoliant graines et fleurs 


L'exfoliant est sans aucun doute mon coup de cœur. Il est composé de microparticules de Terre de Diatomée, d'acides doux de Fleurs Tropicales, d'Huile de Kémiri et de Curcuma Bio. "Il affine le grain de la peau, purifie et illumine le teint immédiatement". Juste avant de rédiger cet article, j'ai justement utilisé l'exfoliant. Lorsque je l'utilise, ma peau est vraiment belle. J'ai l'impression d'avoir eu droit à un soin visage en institut! On sent vraiment bien les grains sur la peau sans l'agresser. Son prix : 39 euros.

❥ L'Eau de beauté tonifiante


Cette eau est vraiment rafraîchissante et donne un éclat immédiat à la peau. Elle est à base d'extraits d'acides doux de fleurs d'Hibiscus, de Gardénia et de Lys Blanc. 
Je l'utilise à la fois pour fixer mon maquillage et pour finaliser le démaquillage. Son odeur est des plus agréables et sa texture géniale. Son prix : 29 euros.

En bref, ces trois produits m'ont totalement convaincue. Les parfums et les textures sont envoûtants ! On peut retrouver ces petits bijoux en spas (liste des spas en Belgique) ou les commander sur internet. Les prix en rebuteront certainement quelques unes d'entre vous mais à partir du moment où la qualité est là et qu'on peut avoir le spa à la maison, il ne faut pas hésiter. 

❥ J'ai hâte de tester d'autres produits de la marque. 

 D'ailleurs, si vous avez des produits de la marque à conseiller, 
n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire