Accéder au contenu principal

Anny Rey Monaco - lotion nettoyante Douceur Regard : Top ou flop ?

Hello ♥

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de tester deux produits de la marque Anny Rey Monaco. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de la lotion nettoyante Douceur Regard.

Il s'agit d'un démaquillant à l'eau de bleuet et à l'extrait de Fleur de Camomille.

A priori, j'étais super emballée par ce produit parce que pour ma peau sensible, la camomille est un bon moyen d'apaiser les zones de sécheresse.


Du coup, j'ai testé ce démaquillant à plusieurs reprises. J'étais plutôt contente lors de la première utilisation. Son parfum est léger. J'ai ressenti un effet fraîcheur qui n'en était pas vraiment un.

En effet, mes yeux étaient complètement démaquillés mais, en repassant avec mon eau micellaire sur tout le visage, j'ai vraiment eu une sensation de brûlure désagréable. J'ai donc pensé que ma peau était dans une période plus sensible. Le lendemain, je me suis démaquillé le visage avec mon eau micellaire et le contour des yeux était vraiment très sensible.

Après quelques jours, la sensation de brûlure était moins forte. J'ai donc décidé de me démaquiller à nouveau les yeux avec la lotion nettoyante Douceur Regard et, malheureusement, la sensation de brûlure a refait surface. J'ai même eu une apparition de peau sèche/croûte dès le lendemain matin. D'ailleurs, j'ai utilisé mon anti-cernes pour tenter de camoufler cela. Vous pouvez le constater par vous-même.



Pour ne pas rester sur un avis négatif, je me suis dit que j'allais prêter mon démaquillant à ma copine d'amour afin qu'elle puisse me donner son avis. Je ne l'ai en rien influencée. Nous avons toutes les deux une peau différente: j'ai la peau sèche et elle a la peau grasse.

Elle a donc pris le temps de tester ce démaquillant. Le résultat est le même : il démaquille mais provoque un faux effet de fraîcheur, autrement dit : il brûle.



Je trouve que ce démaquillant est donc un flop. 
Il démaquille, certes, mais je préfère avoir une peau saine, sans irritation, sans zones de sécheresse ajoutées à ce que j'ai déjà. Pour ma part, je ne rachèterais pas le produit.

↳ Je vous parlerai prochainement d'un autre produit de la marque.
↳ Avez-vous testé cette lotion démaquillante?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu