25 mai 2017

Ballet Nudes : la très belle collection de vernis signée Essie Gel Couture


Hello ♥

Il y a quelques semaines, sur Instagram, je vous parlais de cette belle collection de vernis Gel Couture signée Essie : Ballet Nudes. On retrouve 6 teintes : satin slipper, lace me up, hold the position, at the barre, perfect posture, closing night. Le nom de ces vernis est totalement en adéquation avec la collection présentée. J'ai été immédiatement séduite par celle-ci car elle m'a replongée en enfance lorsque je pratiquais la danse classique.


C'est donc dans un vrai décor de danse classique que je vous propose cet article. J'ai terminé mes années de danse par les pointes. Cette période me manque d'ailleurs énormément.



J'ai donc décidé de vous présenter chaque teinte avec son rendu. Il faut savoir que deux couches sont nécessaires pour avoir un beau rendu et une certaine intensité au niveau de la couleur. Ensuite, je suis repassée sur chaque couleur avec le top coat pour donner cet effet gel et promettre une tenue au top.

Satin slipper est un ivoire champagne soyeux. (430)


 

Lace me up est un rose pur vaporeux. (435)




Hold the position est un rose pêche corail. (440)






At the barre est une teinte cannelle délicate. (445)




Perfect posture est un bleu pervenche. (450)






Closing night est un gris lumineux. (455)




J'ai deux coups de cœur : un pour la teinte 440 - hold the position et l'autre pour la teinte 450 - perfect posture. Ce sont les teintes 3 et 5 en partant de la gauche.



Les vernis tiennent vraiment bien. Je suis contente d'avoir testé ces nouvelles teintes qui complètent ma collection. J'avais déjà une vingtaine de vernis de la marque car c'est une marque qui est, pour moi, une valeur sûre pour les vernis longue tenue.

↳ Vous aimez ce genre d'article avec le rendu des vernis?
↳ Quelle teinte choisiriez-vous?
↳ Connaissez-vous les vernis Essie ?

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire