14 mai 2017

Be A Unicorn Prismatic Rainbow : l'highlighter signé Essence !

Hello ♥

J'ai limité mes achats make up ces dernières semaines mais cela ne m'empêche pas de faire une petite "folie" de temps en temps. Ceci dit, ce que je vais vous présenter est une folie peu coûteuse : 3,59 euros pour un highlighter très original.

Je ne vais pas m'attarder sur le texte mais plutôt vous faire découvrir ce petit bijou en images.




Cet highlighter est composé de quatre teintes. Vous pouvez les utiliser séparément ou les mélanger. Personnellement, je les mélange car je trouve que cela fait un effet bien plus joli et plus pigmenté.

Je vous ai donc préparé des swatches de chaque teinte et des quatre teintes assemblées.








Je suis une grande amatrice d'highlighters. J'ai été agréablement surprise par la pigmentation de celui-ci. Je l'ai bien évidemment testé à de nombreuses reprises et la tenue est au rendez-vous.

Le packaging est simple : du plastique transparent. Mais, il faut bien se rendre compte que certaines marques proposent des prix exorbitants pour du make up qui n'est pas tellement extraordinaire. Je pense notamment aux météorites de Guerlain : je les aime beaucoup mais j'estime qu'elles ne valent pas le prix indiqué. Le packaging est beau mais en comparaison à cet highlighter, il y a une différence au niveau du rapport qualité-prix qui est énorme.

Retrouvez cet highlighter chez Kruidvat!

↳ La marque Essence Cosmetics me surprend de plus en plus !
↳ Et vous? Aimez-vous cette marque?

A très vite !

1 commentaire:

  1. Les swatchs sont sublimes ! Hihi tentant, c vrai que essence a pas mal de petits bijoux blush, hilight etc.. Bisouuu

    RépondreSupprimer