5 mai 2017

Bodysol Bohemian Flowers : Que l'été commence !

Hello ♥

Je suis ravie de rédiger ce nouvel article après une semaine de boulot non stop. J'avais trop besoin de me poser devant mon ordi. C'est donc pour vous parler des nouveaux gels douche édition limitée de la marque Bodysol que je reviens vers vous. Ils sont arrivés chez moi il y a un peu plus d'une semaine et je les adore !


Ils sont trois : Violette, Frangipani & Lily Rose. Vous pouvez les retrouver depuis le mois d'avril en pharmacies au prix de 4,99 euros. Bodysol nous plonge complètement dans l'univers estival qui nous attend (je l'espère!).


Ces gels douche sont sans savon ni paraben ni allergènes et nettoient la peau en douceur.

Je vous avais demandé votre aide concernant les parfums de ces gels douche puisque le choix était complexe. Et après testing, j'ai choisi mon number one..


Mon préféré est sans hésiter Lily Rose. Il sent teeeeellement bon!!! J'ai été complètement envoûtée. 


Mon second est celui à la violette parce que je le trouve apaisant.


Et puis le troisième est le Frangipani qui sent aussi bon que les autres mais il fallait bien faire un top 3!


Alors, concrètement, les produits valent-ils quelque chose si je ne fais pas attention à l'odeur? 

Oooooh que oui ! Comme vous le savez, j'ai l'habitude d'hydrater mon corps après chaque passage sous la douche. J'aimerais pouvoir vous expliquer la sensation sous la douche qui est super agréable. Lorsque je me lave avec ces produits, j'ai l'impression de poser un filtre protecteur sur ma peau. Elle est totalement hydratée. Bref, je sors de ma douche sans forcément me dire : il faut que j'hydrate mon corps. Je vous recommande également ces produits sachant que le prix de vente est correct.

↳ Et vous ? Vous avez déjà testé la marque Bodysol ?
↳ Parmi ces trois parfums, lequel choisiriez-vous?


A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire