Accéder au contenu principal

Bodysol Bohemian Flowers : Que l'été commence !

Hello ♥

Je suis ravie de rédiger ce nouvel article après une semaine de boulot non stop. J'avais trop besoin de me poser devant mon ordi. C'est donc pour vous parler des nouveaux gels douche édition limitée de la marque Bodysol que je reviens vers vous. Ils sont arrivés chez moi il y a un peu plus d'une semaine et je les adore !


Ils sont trois : Violette, Frangipani & Lily Rose. Vous pouvez les retrouver depuis le mois d'avril en pharmacies au prix de 4,99 euros. Bodysol nous plonge complètement dans l'univers estival qui nous attend (je l'espère!).


Ces gels douche sont sans savon ni paraben ni allergènes et nettoient la peau en douceur.

Je vous avais demandé votre aide concernant les parfums de ces gels douche puisque le choix était complexe. Et après testing, j'ai choisi mon number one..


Mon préféré est sans hésiter Lily Rose. Il sent teeeeellement bon!!! J'ai été complètement envoûtée. 


Mon second est celui à la violette parce que je le trouve apaisant.


Et puis le troisième est le Frangipani qui sent aussi bon que les autres mais il fallait bien faire un top 3!


Alors, concrètement, les produits valent-ils quelque chose si je ne fais pas attention à l'odeur? 

Oooooh que oui ! Comme vous le savez, j'ai l'habitude d'hydrater mon corps après chaque passage sous la douche. J'aimerais pouvoir vous expliquer la sensation sous la douche qui est super agréable. Lorsque je me lave avec ces produits, j'ai l'impression de poser un filtre protecteur sur ma peau. Elle est totalement hydratée. Bref, je sors de ma douche sans forcément me dire : il faut que j'hydrate mon corps. Je vous recommande également ces produits sachant que le prix de vente est correct.

↳ Et vous ? Vous avez déjà testé la marque Bodysol ?
↳ Parmi ces trois parfums, lequel choisiriez-vous?


A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✫ Récit de mon accouchement...

Hello ♥ J'espère que vous allez bien et que votre été se passe bien. J'avoue que niveau actualité c'est pas le top: covid, inondations, etc,... Personnellement, j'ai fait une déconnexion totale et je suis clairement dans ma petite bulle, encore et toujours aujourd'hui... Vous avez suivi ma grossesse sur les réseaux sociaux, qui était vraiment géniale, même si incompatible avec le boulot et les gros efforts. Je pensais que mon accouchement le serait tout autant, à vrai dire je n'y pensais même pas car je ne voulais pas me mettre trop de trucs en tête... Et, finalement, cet accouchement aura été totalement différent de tout ce que je pouvais imaginer... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager mon récit de l'accouchement. En même temps, je me dis que ça me permettra de me libérer, encore une fois, de ce traumatisme... même si, actuellement, je ne suis pas encore parvenue à tourner la page. ✫ Commençons par le commencement...  En fin de grossesse, j

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu