2 mai 2017

J'ai testé "Le Pistolet Original" à Schuman et...

Hello ♥

La semaine passée, j'ai eu la chance de déjeuner au Pistolet Original de Schuman (Rue Breydel 46 1040 Bruxelles) avec ma copine Mariam (coucou si tu passes par ici!). Je vous avoue qu'avant de m'y rendre, j'ai checké leur carte et un pistolet m'a littéralement mis l'eau à la bouche. Alors, cette adresse vaut-elle vraiment le détour ?

➯ La carte 


 À la carte, on retrouve des pistolets classiques, des pistolets chauds, des pistolets + et d'autres. Les prix varient de 3,90 euros à 9,50 euros.

➯ L'endroit

Le Pistolet Original fait office de comptoir et d'épicerie : cela donne une ambiance très sympathique, 0 prise de tête.


➯ La dégustation


J'ai opté pour le pistolet croquette de crevettes grises, laitue, persil frit et citron à 8,90 euros. Je l'ai choisi pour son originalité car je n'avais encore jamais vu un pistolet avec une croquette de crevettes grises dedans.
Ce que j'en ai pensé ? Dé-li-cieux ! Franchement, c'était waow...un vrai délice pour mes papilles ! J'avoue qu'à première vue on se dit : "8,90 euros pour un pistolet !" 😯 Mais, une fois la première bouchée, on comprend pourquoi. Les aliments sont frais et goûteux. Le persil frit donne un goût tip top au pistolet.



De plus, la salade qui accompagne le pistolet est super bonne. Et il y a moyen d'opter pour un pistolet sans gluten !

Ce qui change d'un véritable restaurant c'est qu'on ne vient pas vous demander à table ce que vous voulez donc il n'y a pas de contact avec le personnel si ce n'est au moment de servir ou à la caisse. En effet, il faut commander au comptoir et aller s'asseoir. Si vous souhaitez un dessert, mieux vaut commander le tout en même temps.

Je retournerai avec plaisir chez Le Pistolet Original car j'ai vraiment trouvé le concept sympa! Et ce petit côté épicerie est des plus sympathiques !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire