Accéder au contenu principal

J'ai testé "Le Pistolet Original" à Schuman et...

Hello ♥

La semaine passée, j'ai eu la chance de déjeuner au Pistolet Original de Schuman (Rue Breydel 46 1040 Bruxelles) avec ma copine Mariam (coucou si tu passes par ici!). Je vous avoue qu'avant de m'y rendre, j'ai checké leur carte et un pistolet m'a littéralement mis l'eau à la bouche. Alors, cette adresse vaut-elle vraiment le détour ?

➯ La carte 


 À la carte, on retrouve des pistolets classiques, des pistolets chauds, des pistolets + et d'autres. Les prix varient de 3,90 euros à 9,50 euros.

➯ L'endroit

Le Pistolet Original fait office de comptoir et d'épicerie : cela donne une ambiance très sympathique, 0 prise de tête.


➯ La dégustation


J'ai opté pour le pistolet croquette de crevettes grises, laitue, persil frit et citron à 8,90 euros. Je l'ai choisi pour son originalité car je n'avais encore jamais vu un pistolet avec une croquette de crevettes grises dedans.
Ce que j'en ai pensé ? Dé-li-cieux ! Franchement, c'était waow...un vrai délice pour mes papilles ! J'avoue qu'à première vue on se dit : "8,90 euros pour un pistolet !" 😯 Mais, une fois la première bouchée, on comprend pourquoi. Les aliments sont frais et goûteux. Le persil frit donne un goût tip top au pistolet.



De plus, la salade qui accompagne le pistolet est super bonne. Et il y a moyen d'opter pour un pistolet sans gluten !

Ce qui change d'un véritable restaurant c'est qu'on ne vient pas vous demander à table ce que vous voulez donc il n'y a pas de contact avec le personnel si ce n'est au moment de servir ou à la caisse. En effet, il faut commander au comptoir et aller s'asseoir. Si vous souhaitez un dessert, mieux vaut commander le tout en même temps.

Je retournerai avec plaisir chez Le Pistolet Original car j'ai vraiment trouvé le concept sympa! Et ce petit côté épicerie est des plus sympathiques !

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✫ Récit de mon accouchement...

Hello ♥ J'espère que vous allez bien et que votre été se passe bien. J'avoue que niveau actualité c'est pas le top: covid, inondations, etc,... Personnellement, j'ai fait une déconnexion totale et je suis clairement dans ma petite bulle, encore et toujours aujourd'hui... Vous avez suivi ma grossesse sur les réseaux sociaux, qui était vraiment géniale, même si incompatible avec le boulot et les gros efforts. Je pensais que mon accouchement le serait tout autant, à vrai dire je n'y pensais même pas car je ne voulais pas me mettre trop de trucs en tête... Et, finalement, cet accouchement aura été totalement différent de tout ce que je pouvais imaginer... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager mon récit de l'accouchement. En même temps, je me dis que ça me permettra de me libérer, encore une fois, de ce traumatisme... même si, actuellement, je ne suis pas encore parvenue à tourner la page. ✫ Commençons par le commencement...  En fin de grossesse, j

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu