29 mai 2017

Le travel kit MUST-HAVE de la marque IOMA pour voyager en toute beauté !

Hello ♥

Avouez que le retour du soleil vous donne envie de partir, de vous évader le temps d'un week-end ou d'une semaine entière. Un moment pour vous mais aussi pour prendre le temps, votre temps. Il est important de prendre soin de soi, même lorsque le moral est à zéro ou qu'il fait super chaud...ou super froid d'ailleurs.


Tout cela pour vous dire que j'ai reçu un super kit de la marque IOMA que je trouve juste génial. 

C'est un kit pour le visage et le corps vendu au prix de 20 euros. La trousse est conçue spécialement pour les trajets en avion. D'ailleurs, j'ai déjà vu pas mal de marques proposer les miniatures mais jamais en kit.


Dans celui-ci, on retrouve quatre produits au top du top de la marque IOMA. 


Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester puisque je prévois de garder cette trousse pour un éventuel voyage. Ceci dit, je vais quand même vous présenter son contenu en détails.

L'eau démaquillante pure jeunesse (30ml)


L'émulsion exfoliante douce (15ml)


La crème hydratation jeunesse (10ml)


La crème voluptueuse corps (30ml)


Personnellement, je trouve que le kit est bien complet lorsqu'on souhaite faire un city-trip ou un petit week-end chez des amis. Il y a vraiment le minimum pour prendre soin de son visage et pour hydrater son corps. Je trouve l'idée géniale, le prix abordable et les doses minis à tester afin de voir la quantité qui peut être utilisée.

Je rédigerai un article plus tard, lorsque j'aurai testé les différents produits et vous ferai part de mon impression au niveau des quantités.

↳ Connaissez-vous la marque IOMA ?
↳ Vous aimez ce principe de kit ?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire