Accéder au contenu principal

Lush fête les mamans ♥ ! (et moi aussi!)

Hello ♥

Il y a quelques semaines déjà, j'ai eu l'occasion de participer à la soirée Lush "Fête des mères" et j'en ai encore des étoiles dans les yeux!
La collection est juste sublime, les odeurs sont dingues et les couleurs sont si fun.

Avant de vous présenter mon petit goodie bag, je vous propose de faire un tour en boutique avec moi. J'ai photographié tout ce qui me donnait envie, qui me sautait aux yeux et qui me tentait. Je sais que j'aurais pu photographier tout le magasin dans ce cas, mais soyons raisonnable.

Let's go !











Passons maintenant à la collection fête des mères. Elle est disponible depuis le 21 avril en France et le 7 avril dans le Benelux.

Voici le contenu de mon goodie bag.


Les bombes de bain :

UPS-A-DAISY
4,95 euros/pièce
Elle représente une marguerite aux huiles essentielles de bois de rose apaisant, 
de rose délicate et d'orange éclatante.
J'ai testé cette bombe de bain et je l'ai adorée! 
Je me suis sentie sur un petit nuage ; le côté apaisant est vraiment efficace.



MUM
4,25 euros/pièce
Elle est aux huiles essentielles de citron de Sicile et d'orange douce.
Je ne l'ai pas encore testée. 


Les pains moussants :
BAA BAR
5,25 euros/pièce
Il s'agit d'un petit mouton trop mignon à base de lavande, de rose, d'ylang-ylang. 
On retrouve également de l'huile essentielle de clou de girofle et une pointe de bergamote.
Je ne l'ai pas encore testé. 


Your mother should know
9,95 euros/pièce
Je suis complètement fan de l'odeur de ce pain moussant à base de bois de rose, 
de pamplemousse et de néroli
Je ne l'ai pas encore testé. 


La douche :

Pink Custard
6,95 euros/100g
Il s'agit d'une gelée de douche à frotter contre la peau pour
 libérer les bienfaits de la fève tonka et de la lavande.
Je ne l'ai pas encore testé. 



Scrubee
10,95 euros/pièce
Mon coup de cœur sous la douche ! C'est un beurre corporel à base de miel et de beurre de cacao. Il y a un côté hydratant et un autre exfoliant . Son odeur est dingue !
Je ne l'ai pas encore testé. 


La bouche:

Honey
9,45 euros/pièce
Tout comme le Fée des lèvres, il s'agit d'un exfoliant pour les lèvres. 
Il est à base de miel hydratant, de menthol (huile essentielle de menthe poivrée) 
et d'huile essentielle d'orange douce.
Je ne l'ai pas encore testé. 



Maintenant que je vous ai présenté les produits de mon goodie bag, voici le contenu du cadeau que j'ai gagné lors de la soirée. Un cadeau à 35,95 euros !




















J'ai également fait quelques petits achats :






Ce sont vraiment de très belles découvertes que j'ai faites. Lush est une marque que j'apprécie beaucoup pour les valeurs qu'elle dégage et pour l'originalité des produits qui ne cessent de se renouveler.

↳ Et vous ? Vous aimez les produits Lush ?
↳ Allez-vous craquer pour la collection fête des mères ?

A très vite !

Commentaires

  1. Sublimes sublimes photos ! Hehe la bombe de bain "daisy" j'adooore, merci de m'avoir donné envie de l'acheter ! Ah et le cassimousse un indispensable :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb