9 mai 2017

Mes chouchous pour le teint du moment !

Hello ♥

En ce moment, deux produits me plaisent vraiment beaucoup. Clairement, ils me donnent un teint parfait, tout en douceur. Il s'agit de deux palettes de la collection INFAILLIBLE de L'Oréal qui coûtent environ 20 euros chacune.


Je n'avais jamais testé les blushes sous forme de palettes ni même les correcteurs. C'est donc avec grand plaisir que j'ai accueilli ces deux joujoux. Je remercie d'ailleurs la marque pour ce joli cadeau.

Commençons par la palette Infaillible Total Cover. Il s'agit donc d'une palette correctrice composée de 5 teintes différentes : du brun au vert en passant par le mauve.


Comme vous devez vous en douter, chaque teinte sert "à quelque chose". En effet, le vert permet de neutraliser les rougeurs, le mauve d'illuminer le teint en corrigeant les cernes et les trois teintes beiges permettent de camoufler les imperfections.


Personnellement, je n'ai jamais pensé à utiliser des palettes correctrices avant celles-ci et je me rends compte que ça change pas mal le make up. Par exemple, je n'avais jamais utilisé le mauve pour camoufler mes cernes. J'ai été vraiment stupéfaite par l'effet extra de cette teinte.



Comme vous pouvez le voir, les teintes sont sacrément bien pigmentées. Le point positif est que la matière s'estompe très facilement. Vous verrez plus tard un selfie posté aujourd'hui sur Instagram.

Passons ensuite à la palette Infaillible Blush Paint . Il s'agit donc d'une palette composée de 5 blushes.


Comme je vous le disais au début de cet article, je n'ai jamais acheté de palettes de blushes. 
Mais pourquoiiiiiii ? C'était peut-être un signe du destin pour que ma première soit celle-ci ! 
Vous l'aurez déjà compris... je suis fan de cette palette.


Il existe deux palettes en teintes Les Roses et Les Ambres. Celle-ci est la 01 Les Roses. J'ai bien aimé le format pratique parce que l'air de rien, elle correspond à mon teint et à mes envies. Je sais déjà que si je pars en vacances, c'est cette palette-ci que j'emmènerai avec moi.

Le petit plus (oui je renifle mes palettes) c'est sa légère odeur parfumée-sucrée que j'apprécie bien. 


De haut en bas, on retrouve les teintes Ballet Dream, Despinkable Me, Peony Rose, Fuchsia Afterhours et Flamingo Dance.



Si vous aimez les blushes roses, vous serez complètement satisfaites les filles! Je la trouve idéale car elle est bien pigmentée. Ce que j'apprécie aussi c'est le côté naturel des teintes. Ces blushes restent en place toute la journée avec un effet bonne mine au top.

D'ailleurs si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir cette photo ce matin. Je l'avais postée afin de vous montrer le rendu du make up teint.


Je trouve que mon teint est vraiment lumineux. D'ailleurs, mes yeux sont plus clairs. 
Sur cette photo, je porte un Lip Paint Matte dont vous pouvez retrouver un article juste ici.

Alors, la grosse question que vous me posez régulièrement c'est..."Est-ce que la palette Infaillible Total Cover est mieux que la Master Camo de Maybelline?". Je vous répondrais, après de nombreux tests, que la Total Cover est idéale si vous avez des cernes plus marquées. La palette Master Camo est idéale pour tous les jours, pour un maquillage basique. La palette Infaillible Total Cover est plus complète pour les visages qui sont davantage marqués.




↳ J'espère que vous aurez apprécié la lecture de cet article.
↳ Avez-vous déjà testé une des deux palettes présentées?
↳ Pensez-vous opter pour l'une d'entre elles?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire