18 juin 2017

Always on matte : les RAL liquides signés Smashbox ♥

Hello ♥

Les RAL au fini mat sont partout! Certains ont un fini velouté, d'autres une texture qui assèche. Il y a énormément de marques qui les proposent mais certaines sont parfois décevantes, même les plus grandes. Je pense notamment à Anastasia Beverly Hills. J'avais acheté un très joli RAL mais je trouve que le fini n'est vraiment pas joli; on dirait de la peinture acrylique, c'est dommage pour le prix!

Par contre, il y a les SMLC NYX qui sont pour moi une valeur sûre tout comme les lipsticks Sephora. Et, récemment, j'ai découvert la marque Smashbox qui m'a conquise. 

Je vous avoue que j'ai été déçue du gloss et du blush que j'avais commandés chez Ici Paris Xl. C'est ensuite une palette que j'ai achetée et adorée. J'ai sauté le pas en craquant pour leurs lipsticks "always on matte".


J'ai donc opté pour deux teintes : Shockaholic & Big Spender. 
Les lipsticks se vendent au prix de 24 euros pour 4ml (les SMLC de NYX sont de 8ml) . 


Ils ont une formule enrichie d'éléments nutritifs de jojoba, d'abricot et d'huile de tournesols : ce qu'ils appellent le Primer Oil.


J'adore l'embout mousse qui facilite sérieusement l'application sur les lèvres. La matière est uniforme et on évite les débordements.


La marque promet une longue tenue estimée à 8 heures et une sensation douce lorsque la matière est appliquée sur le lèvres. 

J'ai évidemment réalisé des swatches à la lumière et à "l'ombre" afin que vous puissiez voir à quel point les RAL sont pigmentés.



Concrètement, valent-ils la peine ?

Oui, à 100 %. Je suis une grande accro aux lipsticks, j'en compte plus de 200 dans ma collection. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coups de cœur pour des RAL. Ceux-ci m'ont vraiment charmée. La pigmentation est dingue, la tenue est géniale et l'application tellement facile. C'est sûr que 4ml pour 24 euros, ce n'est pas donné! Mais, si vous cherchez la qualité plutôt que la quantité, vous pouvez compter sur ces petits bijoux. 

↳ Vous avez déjà testé la marque Smashbox? Quels produits conseillez-vous?
 Je reviens bientôt vers vous avec d'autres articles. 
Ma vie est quelque peu chamboulée ces dernières semaines.

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire