11 juin 2017

IOMA : une découverte topissime !

Hello ♥

Au début de cette année 2017, j'ai été contactée par la marque IOMA et j'en suis tellement ravie. Deux produits m'ont été offerts : un sérum ainsi qu'une crème personnalisée préparée suite à un diagnostic personnel.


Je me suis donc rendue au Anti-Aging Center Spa, dont je vous parlerai prochainement, pour effectuer un diagnostic de la peau. Ce diagnostic est très révélateur puisqu'il est effectué sous plusieurs angles: lumière visible, lumière polarisée parallèle, lumière polarisée croisée, lumière uv et lumière bleue.




J'ai reçu deux produits dont une crème personnalisée confectionnée selon des paramètres spécifiques. 
C'est donc après plusieurs mois d'utilisation que je vous parle aujourd'hui de ces deux produits.


J'ai utilisé le sérum lumière anti-âge 7 Illumine le matin et le soir avant d'appliquer ma crème et la crème personnalisée le soir, après le sérum. Ces produits se vendent chez Planet Parfum. 


Le sérum coûte 125,50 euros. Je suis complètement fan du packaging. Chaque petite perle libère un soin contre les taches et les rides afin d'illuminer le teint. Ce sérum prévient également des taches. Je suis si triste d'arriver au bout du flacon car c'est vraiment un coup de cœur de folie.


La crème personnalisée est au prix de 154,90 euros. Elle a donc été créée sur base du diagnostic de la peau. C'est une crème de base à laquelle on ajoute certaines substances pour lui donner des propriétés adaptées à notre peau. J'ai bien aimé la texture légère de cette crème. Son packaging est super pratique.


Vous avez sans doute retenu que le packaging était sympa et que le prix était élevé. Alors, oui, ces produits m'ont totalement séduite mais, preuve à l'appui, ils ont également eu un impact positif sur ma peau. Preuve à l'appui? En effet, pour pouvoir être objective, j'ai décidé de refaire le diagnostic de la peau après plus de trois mois d'utilisation de ces produits.


Lorsqu'on réalise un diagnostic sous les différentes lumières mentionnées ci-dessus, plusieurs aspects de notre peau sont dévoilés: hydratation, desquamation, ridules, rides du front, relâchement, rougeur, activité bactérienne, pores obstrués, taches.


Concrètement, en plus de mon ressenti, je vois une sacré différence sur papier. En effet, sur une échelle de 1 à 15 j'ai vu de nombreux progrès à plusieurs niveaux.

Mes rougeurs sont passées de 9 à 5. Elles étaient fort visibles et ont diminué à vue d’œil. Les pores obstrués: je suis passée de 5 à 1 donc c'est parfait. Mes taches pigmentaires dont j'ai pris conscience lors du premier diagnostic sont passées de 11 à 3. J'en étais donc super contente puisque j'en avais fait une fixation.

Pour le reste, c'est resté quasiment au même stade. Il faut dire que niveau hydratation, une crème c'est pas mal mais si on ne boit pas assez d'eau, cela ne changera pas des masses tout comme pour l'activité bactérienne qui est, malheureusement, liée aux problèmes d'estomac/intestin.

En dehors du diagnostic, j'ai trouvé ma peau plus belle, plus lisse et plus ferme. 

Le prix peut forcément vous décourager et je sais que payer autant n'est pas forcément à portée de tous. Mais, le jour où vous déciderez de craquer, vous saurez que ce n'est pas un achat inutile. Je vous recommande totalement ces deux produits. Tout comme le masque Vitality Sleeping dont je vous parlais il y a plusieurs semaines.

En terme de longévité, j'ai fait plus de 5 mois avec ces deux produits. 

↳ Je suis à chaque fois conquise par les produits IOMA.
↳ Et vous? Les avez-vous déjà testés?
↳ Pensez-vous réaliser un diagnostic de la peau?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire