5 juin 2017

Un petit coup de frais avec Starbucks!

Hello ♥

En ce moment, il fait vraiment magnifique à Bruxelles. Du coup, pour éviter les bouffées de chaleur du matin avec des tisanes ou du café chaud cacao, rien de tel qu'un café froid.

J'ai eu la chance de recevoir un colis juste trop trop mignon de la part de Starbucks & Sparkies. Et je ne m'y attendais pas du tout donc vous pensez bien que ma joie était là !


Au total, ce sont quatre boissons qui m'ont été livrées : Cappucino, Macchiato Vanilla Bean, Macchiato Noisette et Macchiato Caramel.



Je connais le Macchiato Caramel par cœur car durant les vacances, il m'arrive souvent d'en boire lorsque je me balade. Je l'adore ! C'est pareil pour le cappuccino ! Je n'avais jamais goûté les deux autres.





Et la petite nouveauté c'est le Macchiato Vanilla Bean aux ingrédients authentiques : du café 100 % Arabica issu du commerce équitable et du lait à l’extrait de vanille. Franchement, il est super bon. On va dire que la base est la même et puis, il y a un arrière-goût de vanille super agréable.


J'adore ces cafés froids pour leur goût authentique et leur format pratique. Ils sont en vente au prix de 1,99 euros, ce qui est plutôt juste sachant ce qu'ils contiennent. Je ne suis jamais déçue du goût. J'ai déjà testé les cafés froids de supermarchés mais ce n'est pas pareil.


Et pour terminer cet article, regardez cette belle clé usb dont je suis juste fan fan fan ! Elle est trop belle !


↳ Et vous ? Vous aimez les cafés froids ?
↳ Lequel choisiriez-vous? 
A très vite !

1 commentaire: