6 juil. 2017

Belle de la tête aux pieds grâce à Planet Parfum ♥

Hello ♥

J'ai eu la chance de recevoir un colis de la part de Planet Parfum (merci! ) que je me suis empressée d'ouvrir et d'explorer au maximum. En effet, j'ai reçu des produits pour lesquels j'avais eu un coup de cœur visuel 😋 et que j'avais vraiment envie d'utiliser. Je vais vous présenter le contenu du colis et mes premières impressions sur ces produits. Je reviendrai évidemment vers vous dans quelques semaines pour en reparler précisément.


Ce colis comprenait un soin pour les pieds de la marque Starskin, un gommage détox à la carotte de la marque Docteur Renaud, une crème pour les mains Estelle & Thild et une huile pour les cuticules de la marque OPI.

Le premier produit que j'ai décidé de tester est le gommage détox parce que ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas pris soin de mon petit visage. J'avais gardé l'étape hydratation, nettoyage et démaquillage mais j'avais délaissé la partie gommage.


Je suis si contente d'avoir testé ce gommage. Je ne connaissais pas du tout la marque (honte à moi!) et c'est une très belle découverte. Ce produit est à base de carotte et d'huile de jojoba. Je l'ai donc appliqué sur peau humide en massant. J'ai ensuite rincé le gommage à l'eau tiède et waow : ma peau était vraiment éclatante.


Ce soin de 50ml se vend 30,50 euros dans les magasins Planet Parfum.

Le second produit que j'ai testé est l'huile pour les cuticules de la marque OPI. J'avais clairement flashé dessus lorsque j'ai reçu les visuels. Pourquoi? Mes ongles et moi c'est une histoire très longue...sans parler de mes cuticules. J'ai un peu du mal à en prendre soin car j'ai essayé quelques produits mais trop gras, trop embêtants. 


Ce produit est totalement différent car il s'agit d'un pinceau et l'huile est plutôt sous forme de gel. J'aime vraiment bien ce produit et je pense vous en refaire un article lorsque je l'aurai utilisé plusieurs semaines. En tout cas, le résultat est visible immédiatement. J'ai l'impression d'avoir eu droit à un soin des cuticules chez l'esthéticienne. 

Il se vend 14,90 euros chez Planet Parfum.


Le troisième produit testé est la crème pour les mains Estelle & Thild. Ma première pensée était : oh, une crème pour les mains... Et finalement, je suis hyper contente de l'avoir reçue car non seulement elle hydrate bien et en plus de cela, les mains ne restent pas grasses. C'est souvent le hic avec les crèmes hydratantes pour les mains donc celle-ci est vraiment au top. 

Elle se vend 14,90 euros.


Le dernier produit testé est celui qui m'intriguait le plus. Il s'agit d'un soin pour les pieds de la marque Starskin vendu au prix de 9,90 euros. Il exfolie et nourrit les pieds. Ce sont des espèces de chaussettes assez drôles d'ailleurs quand vous y mettez vos pieds. C'est une sensation bizarre mais très agréable. 


Il faut compter entre 60 et 90 minutes de moment "cocooning" durant lequel vous devez garder aux pieds des chaussettes en plastique imbibées de produit. 


Je vous avoue que je délaisse un peu mes pieds, que je ne les soigne pas toujours comme il faudrait. C'est peut-être parce qu'ils sont totalement en bas du corps. 😋 Mais, ce soin m'a vraiment donné envie de m'occuper davantage de cette partie de mon corps. 

Car, finalement, il suffit simplement d'enfiler ces "chaussettes", de les laisser poser 60 à 90 minutes pour ensuite rincer ses pieds et déjà voir des petites peaux qui s'en vont. Je vous ferai un retour sur ce produit d'ici une semaine.

↳ J'ai vraiment fait de superbes découvertes ce mois-ci. Je dois d'ailleurs vous parler de deux autres produits en vente exclusivement chez Planet Parfum au plus vite !

↳ Planet Parfum a réalisé une Beauty Box Summer géniale au prix de 29,90 euros que vous pouvez retrouver sur l'e-shop. Elle comprend notamment le gommage détox Docteur Renaud. En plus, si vous l'achetez, vous bénéficierez de -10 euros sur votre prochain achat sur l'e-shop.

↳ Si vous deviez tester un de ces produits, lequel choisiriez-vous?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire