2 juil. 2017

Haul Action : je vous le dévoile enfin !

Hello ♥

Je vous parle depuis au moins deux mois de mon haul Action sur Snapchat et je ne vous ai toujours rien montré! 
Comme certaines le savent, la fin du mois de mai a été un vrai chamboulement dans ma vie. En plus de cela, il fallait clôturer tous les tests et bulletins au mois de juin. J'ai donc bien évidemment pris du retard sur mon planning blog et je m'en excuse.

En ce moment, j'accumule les colis et tout est immédiatement rangé dans des caisses pour mon déménagement prévu pour bientôt. Du coup, c'est surtout sur Instagram que je partage avec vous.

Bref, aujourd'hui je partage avec vous mon Haul Action. J'ai trouvé pas mal de bons produits que j'ai complètement adoptés. Je vous ai préparé les swatches des différents produits. 

Let's gooooooow !


J'ai donc craqué pour une palette de blushes, un stick pour le contouring, deux RAL au fini mat, une palette pour les yeux et un blush. Les produits ne coûtent pas plus de 2 ou 3 euros chacun.

La palette aux huit blushes






Cette palette est vraiment ultra pigmentée! Les roses sont très jolis. Le packaging est des plus simples mais pour le prix il ne fallait pas s'attendre à plus. Il faut plutôt souligner ici la qualité du produit au top.

Le blush solo






Encore un très bon produit. C'est un pêche qui est pour moi plus corail irisé. Il s'applique très facilement et sa pigmentation est tip top.

Le stick contouring & highlighter






Je suis vraiment épatée par ce stick. C'est la teinte 03 médium donc pour moi le contouring est un peu trop fort je trouve. Je ne dois pas appliquer beaucoup de matière car c'est hyper visible. L'highlighter est, quant à lui, parfait pour n'importe quelle carnation.

Palette pour les yeux







Elle est composée de huit teintes irisées. Sans blaguer, un bon passage sur chacune des teintes m'a permis de réaliser des swatches de folie. Pour le prix, cette palette est dingue.

Les RAL au fini mat







J'ai toujours une appréhension lorsqu'on me parle de RAL au fini mat. J'ai été trop souvent déçue par des grandes marques les proposant que je reste toujours sur mes gardes. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise en essayant ces RAL. Un laps de temps s'est écoulé depuis mes achats et mes photos pour le blog. Il se trouve que j'ai décidé de porter les RAL lors de mes journées de boulot...et quelle belle découverte! La tenue est juste phénoménale !! Sans base, la matière reste pour une longue durée sans assécher les lèvres.

Si je ne devais choisir qu'un seul produit ce serait le RAL au fini mat. C'est vraiment "the" découverte. En seconde position, je choisirais la palette pour les yeux. 

↳ Encore une fois, Action permet de faire belles découvertes à petits prix.
↳ Avez-vous craqué pour ces produits? Allez-vous le faire?
↳ Restez attentives car un concours s'annonce très bientôt sur Instagram !

A très vite !

1 commentaire:

  1. Hello, j'avais bien compris que ta vie a été chamboulée dernièrement alors je te souhaite le meilleur pour l'avenir, tu vas rebondir ;-) Plein de bisous. Et pour l'article, moi aussi je vais régulièrement à Action et j'y trouve toujours de petites pépites pas chères

    RépondreSupprimer