7 juil. 2017

Le masque qui vous change la peau ! Le connaissez-vous?

Hello ♥

Aujourd'hui je vais vous parler d'un masque de la marque HelloBody qui change complètement la peau : le Coco Clear. On le voit partout mais on doute parfois de ses bienfaits étant donné la médiatisation de ce produit. Les "stars" de la télé-réalité en parlent sans arrêt. Et, moi, petite blogueuse belge, j'ai eu l'opportunité de tester ce masque. Alors, top ou flop? Ce masque vaut-il vraiment la peine d'être acheté?


Le masque detox Coco Clear est en vente au prix de 34,99 euros.
Lorsque je l'ai reçu, j'ai pensé comme pas mal d'entre vous (oui oui j'en suis sûre).
Je me suis dit que c'était peut-être juste du blabla ce fameux masque.


Il me semblait assez bizarre au premier abord : il est à base de boue et d'huile d'avocat, d'où sa couleur. C'est donc un masque de boue guérissante qui promet une peau lisse, belle et nettoyée des impuretés. Les substances qui se trouvent dans la boue permettent de lutter contre les polluants et de stimuler la peau pour éliminer les toxines.
Du coup, selon la marque, vous pouvez compter sur ce masque pour combattre les boutons, points noirs et désincruster les pores sans dessécher la peau.


L'idéal est de réaliser ce masque une à deux fois par semaine, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Ensuite, rien de plus simple que de laisser poser 15 minutes et de rincer à l'eau tiède.

Le produit tient-il vraiment ses promesses? Oui, oui et 100 fois oui.
J'ai adoré ce masque que j'ai quasiment terminé. Je l'applique avec un pinceau plat. Ce que j'adore c'est qu'il n'agresse pas la peau alors qu'il agit vraiment sur les boutons. Je l'ai utilisé lors de poussées de boutons et j'ai été épatée du résultat. Son odeur n'est pas des plus dingues, c'est sûr mais son efficacité est clairement prouvée. Lorsque je rince mon masque, j'ai vraiment l'impression d'avoir eu droit à un soin du visage. En plus de cela, je trouve que le teint est éclatant.


C'est un des masques que je conseille autour de moi depuis plusieurs mois déjà car il est vraiment au top! Donc, ce n'est pas une blague ni un effet de mode ni même de la publicité mensongère, le masque Coco Clear est clairement efficace.

↳ Et vous? Avez-vous déjà testé ce masque?
↳ Avez-vous testé un autre produit de la marque?

↳ Bénéficiez de -10% avec le code promo AGIRLYTEACHER

A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire