5 juil. 2017

Signal White Now Touch : Top ou Flop ?

Hello ♥

Comme certaines le savent, je suis anti-blanchiment dentaire etc. Je me rends deux fois par an chez mon dentiste afin de vérifier que tout est ok et cela me suffit. J'ai toujours eu peur des conséquences des blanchiments puisque ça peut fortement abîmer l'émail des dents etc. Certains n'ont parfois pas d'autre choix que de le faire mais cela ne m'intéresse pas du tout.


C'est pourquoi j'avais une certaine appréhension avant de tester le stylo Signal White Now Touch.

Alors, est-ce un top ou un flop ?


Comme son nom l'indique, ce stylo blancheur est un stylo-feutre. Il y a un embout sur lequel il faut cliquer 3 ou 4 fois pour faire descendre le produit jusqu'au pinceau.


Le stylo est super léger et fin donc facile à transporter. Le pinceau est facile d'utilisation.


Lorsque la matière se trouve au niveau du pinceau, il faut l'appliquer sur les dents. Pour les dents du haut, l'application se fait de haut en bas et pour celles du bas, du bas vers le haut. Il faut ensuite laisser sécher une minute pour "admirer le résultat".

Concrètement, qu'en ai-je pensé?

Le stylo est facile à transporter. La matière s'applique comme indiqué, après 3 ou 4 cliques. 

J'ai remarqué un effet blancheur sur mes dents après application. Cela reste quelque chose de naturel.

Le seul hic qui fait, pour moi, de ce produit un flop, c'est le rendu sur mes dents. J'ai trouvé mes dents hyper pâteuses alors qu'elle ont l'habitude d'être lisses. Et, accordant beaucoup d'importance à mes dents, je ne peux pas concevoir une journée durant laquelle je sens mes dents pâteuses.

↳ Je réessayerai encore ce produit pour son effet blancheur.
↳ Je reste vraiment sceptique face au rendu donc si vous l'avez testé et qu'il n'y a pas de souci d'effet pâteux dites-moi ça en commentaire!

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire