19 août 2017

Fard à joues "Rouge éclat" de NYX : un chouchou du packaging au rendu ♥

Hello ♥

On va (encore!) parler de fard à joues, de la marque NYX cette fois-ci. Vous souvenez-vous de l'ouverture du magasin à Bruxelles? J'avais craqué pour "quelques" trucs qui faisaient une petite centaine d'euros. 😋 Je n'ai pas du tout été déçue de mes achats: il faut voir le côté positif !


Je voulais absolument vous parler d'un blush acheté ce jour-là. J'avais craqué dessus pour son packaging simple et mignon pour finalement apprécier le produit en lui-même. C'est la teinte 02 Rouge éclat ( Statement Red), vendue moins de 8 euros.

Ce que je trouvais juste adorable, c'est le petit nœud sur la tranche du boîtier. Je suis tellement faible face à ce genre de packaging. Si vous regardez bien, tout est vraiment simple mais cette petite touche girly saute immédiatement aux yeux.


C'est un très très joli rose qui me fait énormément penser au dernier blush Chanel que j'ai acheté en teinte Hyperfresh. L'avantage avec celui-ci, c'est qu'il est légèrement irisé, ce qui est pour moi un plus.


Le rendu est vraiment très joli. Quant à la tenue, elle est très bonne. Je trouve que cela tient très bien, peut-être même mieux que certains blushes de grandes marques. Franchement, je suis hyper satisfaite de mon achat et vous le conseille à 100%.

↳ Et vous? Que pensez-vous des baked blushes de la marque NYX?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire