Accéder au contenu principal

Le blush que je ne rachèterai pas !

Hello ♥

Avant de commencer...

Je n'ai pas publié depuis un long moment. Vous savez que je suis dans les cartons depuis plus d'un mois. Il y a l'avant, le pendant et je ne suis pas encore au mode "après". D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, on s'occupe du salon et de ma chambre. Parce que oui, en ce moment je dors dans le salon dans mon fauteuil convertible IKEA. Il est confortable mais le lieu n'est pas adéquat pour y passer toutes les nuits.

En plus de cela, la rentrée approche à grands pas. J'aimerais clôturer un max de choses à l'appart avant de recommencer pour également revenir en force sur le blog. Par chance, je suis restée au taquet (ou presque) sur Instagram.

Après ces petites explications, l'heure est venue de vous parler de ce fameux blush que je n'aime pas. N'oubliez pas que les goûts et les couleurs sont propres à chacun. C'est mon avis que je vous partage aujourd'hui.


Il s'agit du blush de la marque Technic. Il ressemble énormément aux blushes de la marque I heart make up mais ce sont bien deux marques disctinctes. C'est pour cela que vous allez vous dire : mais j'adore le mien! Oui mais, ce n'est pas la même marque donc sans doute une qualité différente etc.


C'est donc un trio de fards à joues rassemblé en un seul cœur. Je ne l'ai pas payé plus de cinq euros chez DI.

Je dois vous avouer qu'à la base, j'ai choisi ce produit pour son packaging super attirant. Je l'avais remarqué dans la période où Too Faced faisait fureur sur le site de Sephora. Je me suis donc laissée tenter pour le prix.



Honnêtement, si j'avais vu des swatches pareils sur un blog j'aurais craqué dans l'immédiat. Cependant, pour obtenir un tel résultat j'ai dû réaliser plusieurs passages en insistant fortement avec mon doigt. En plus de cela, j'estime qu'un blush s'applique avec un pinceau. Je vous invite à utiliser un pinceau pour voir ce que ça donne : rien. J'ai testé énormément de pinceaux différents jusqu'aux pinceaux pour fards. Rien n'y fait ! J'ai donc été très très déçue à ce niveau.

Si vous aimez utiliser vos doigts pour vous maquiller, cela ne posera pas de soucis même si vous risquez d'avoir des cloches tellement les passages sur la matière seront nombreux.

Je ne veux pas être négative (oups, je le suis déjà!) mais ce produit est pour moi un flop total. Certes, le packaging est mignon mais d'aucune utilité si le produit n'est pas génial.

↪ Je pense que j'achèterai prochainement un blush de la marque I Heart Make-Up afin de vous faire une comparaison entre ces deux produits.

↪ Vous avez déjà testé ce blush? Qu'en pensez-vous?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

✫ Récit de mon accouchement...

Hello ♥ J'espère que vous allez bien et que votre été se passe bien. J'avoue que niveau actualité c'est pas le top: covid, inondations, etc,... Personnellement, j'ai fait une déconnexion totale et je suis clairement dans ma petite bulle, encore et toujours aujourd'hui... Vous avez suivi ma grossesse sur les réseaux sociaux, qui était vraiment géniale, même si incompatible avec le boulot et les gros efforts. Je pensais que mon accouchement le serait tout autant, à vrai dire je n'y pensais même pas car je ne voulais pas me mettre trop de trucs en tête... Et, finalement, cet accouchement aura été totalement différent de tout ce que je pouvais imaginer... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager mon récit de l'accouchement. En même temps, je me dis que ça me permettra de me libérer, encore une fois, de ce traumatisme... même si, actuellement, je ne suis pas encore parvenue à tourner la page. ✫ Commençons par le commencement...  En fin de grossesse, j

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu