15 août 2017

Le blush que je ne rachèterai pas !

Hello ♥

Avant de commencer...

Je n'ai pas publié depuis un long moment. Vous savez que je suis dans les cartons depuis plus d'un mois. Il y a l'avant, le pendant et je ne suis pas encore au mode "après". D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, on s'occupe du salon et de ma chambre. Parce que oui, en ce moment je dors dans le salon dans mon fauteuil convertible IKEA. Il est confortable mais le lieu n'est pas adéquat pour y passer toutes les nuits.

En plus de cela, la rentrée approche à grands pas. J'aimerais clôturer un max de choses à l'appart avant de recommencer pour également revenir en force sur le blog. Par chance, je suis restée au taquet (ou presque) sur Instagram.

Après ces petites explications, l'heure est venue de vous parler de ce fameux blush que je n'aime pas. N'oubliez pas que les goûts et les couleurs sont propres à chacun. C'est mon avis que je vous partage aujourd'hui.


Il s'agit du blush de la marque Technic. Il ressemble énormément aux blushes de la marque I heart make up mais ce sont bien deux marques disctinctes. C'est pour cela que vous allez vous dire : mais j'adore le mien! Oui mais, ce n'est pas la même marque donc sans doute une qualité différente etc.


C'est donc un trio de fards à joues rassemblé en un seul cœur. Je ne l'ai pas payé plus de cinq euros chez DI.

Je dois vous avouer qu'à la base, j'ai choisi ce produit pour son packaging super attirant. Je l'avais remarqué dans la période où Too Faced faisait fureur sur le site de Sephora. Je me suis donc laissée tenter pour le prix.



Honnêtement, si j'avais vu des swatches pareils sur un blog j'aurais craqué dans l'immédiat. Cependant, pour obtenir un tel résultat j'ai dû réaliser plusieurs passages en insistant fortement avec mon doigt. En plus de cela, j'estime qu'un blush s'applique avec un pinceau. Je vous invite à utiliser un pinceau pour voir ce que ça donne : rien. J'ai testé énormément de pinceaux différents jusqu'aux pinceaux pour fards. Rien n'y fait ! J'ai donc été très très déçue à ce niveau.

Si vous aimez utiliser vos doigts pour vous maquiller, cela ne posera pas de soucis même si vous risquez d'avoir des cloches tellement les passages sur la matière seront nombreux.

Je ne veux pas être négative (oups, je le suis déjà!) mais ce produit est pour moi un flop total. Certes, le packaging est mignon mais d'aucune utilité si le produit n'est pas génial.

↪ Je pense que j'achèterai prochainement un blush de la marque I Heart Make-Up afin de vous faire une comparaison entre ces deux produits.

↪ Vous avez déjà testé ce blush? Qu'en pensez-vous?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire