29 août 2017

Mon trio d'eaux fraîches du moment ♥ signé Caudalie


Hello ♥

Comme vous l'avez déjà remarqué sur Instagram, je suis une grande fan de parfums. J'adore sentir bon, on ne va pas se le cacher. Cela fait un moment que j'ai découvert les eaux fraîches de chez Caudalie et j'en suis totalement conquise. Je les ai reçues donc c'est un peu par hasard que je les ai essayées.

Il existe pour le moment cinq eaux fraîches différentes sur le site de Caudalie. J'en ai actuellement trois et, franchement, je les adore. 

Non seulement le packaging est à tomber mais les parfums sentent aussi très bon. Des raisins sont creusés dans la bouteille et cela donne vraiment une très jolie forme. Vous ne trouvez pas ?

La tenue, en général, est top : lorsqu'il y a un petit vent, si vous l'aviez oubliée, attendez-vous à sentir la présence de l'eau fraîche.

Ces eaux fraîches sont vendues au prix de 26,40 euros pour 50 ml.


Thé des Vignes, Rose de Vigne et Eau des Vignes sont les trois eaux fraîches que j'ai. Même si le choix est compliqué, je vais tenter de vous faire mon top trois personnel qui, bien sûr, dépend de mes goûts.


Top 3 



Mon number one est le Thé des Vignes. C'est une eau du soir associant des notes de musc blanc, de néroli à la caresse de la liqueur de gingembre et à une infusion de fleur d'oranger et de jasmin. Je ne sais pas si c'est à cause du musc blanc ou du néroli que je suis sous le charme de cette eau fraîche mais croyez-moi, elle va vous envoûter. Son packaging est sombre et sensuel. Bref, vous l'aurez compris, je l'adore ! 


Mon second choix est l'Eau des Vignes. Il s'agit encore une fois d'une eau fraîche à base de musc blanc ainsi que de bergamote et d'iris. J'aime beaucoup le parfum qu'elle dégage même si je le trouve davantage estival que le précédent tout en étant idéal en soirée également. 


La troisième eau fraîche "Rose de Vigne" que je vous présente est à base de rose de vigne aux notes acidulées de rhubarbe. Elle est super rafraîchissante et me fait penser à un savon que j'utilisais quand j'étais plus jeune. Je l'aime beaucoup mais à plus petite dose que les deux précédentes.

↳ En résumé, ces trois eaux fraîches m'ont donné l'envie de tester les deux autres qui sont Figue des Vigne et Fleur de Vigne. 

↪ Et vous? Avez-vous déjà testé une de ces eaux fraîches?


A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire