23 oct. 2017

Truffes Délices de Godiva : un délice pour nos papilles !

Hello ♥

J'espère que vous allez bien! On se retrouve (enfin) pour un nouvel article puisque, comme vous l'avez vu sur Instagram, j'étais fort occupée la semaine passée. 


Il fallait impérativement que je vous parle de ces délicieuses truffes de la marque Godiva. Je les ai reçues il y a quelques semaines et vous savez quoi? J'ai tout mangé ou plutôt dégusté en une après-midi avec ma copine Cindy . 😍

J'aime le chocolat et j'en mange souvent en fin d'année lorsque mes élèves me gâtent ! Mais, depuis que j'ai goûté au chocolat Godiva, je pense bien que je ne vais plus attendre la fin de l'année pour en déguster. Notre première véritable rencontre était en avril pour fêter Pâques ( retrouvez l'article ici ) et on se rapproche davantage depuis l'épisode des Truffes Délices!


En effet, Godiva, plus précisément Chef Ilse Wilmots, a décidé de célébrer la truffe en donnant un petit côté moderne à celle-ci : mousses aériennes, saveurs audacieuses et textures aux contrastes exaltants. 


Personnellement, j'ai d'abord flashé sur la magnifique boîte avant de flasher sur les truffes. Elle est hyper jolie avec des tons pastels et du relief à certains endroits. Tout a spécialement été travaillé de façon à nous donner envie de prendre cette boîte en mains et de craquer. Les tons pastels représentent les mousses aérées et les zones de reliefs font allusion aux textures que peuvent avoir les truffes. J'ai d'ailleurs gardé la boîte pour y mettre des petites choses style bijoux !


Il y a six saveurs à déguster : Poivre Passion, Fleur d'Oranger, Agrumes, Café Latte, Thé noir et Framboise-Rose. ll m'est vraiment difficile de vous faire un top trois car chaque saveur était indescriptiblement (ça existe?! 😛) bonne ! Mais, ma plus belle découverte serait Framboise-Rose qui est une truffe avec un fourrage aux framboises dont la coque est au chocolat noir et décorée de copeaux de framboise et de chocolat.  



C'est vraiment une superbe découverte, encore une fois! 

On retrouve la boite de 24 pièces au prix de 35 euros et celle de 12 pièces à 23 euros.

↪ J'espère que cet article vous aura donné l'eau à la bouche. En tout cas, rien que de le rédiger, je craque complètement et me retiens de ne pas goûter à mon colis Godiva de cette semaine dont je vous parlerai.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire