27 oct. 2017

Une palette sublime à petit prix !

Hello ♥

J'espère que vous vous portez bien! En ce moment, c'est la course en permanence! Events, boulot et ménage : ça ne s'arrête jamais! Et puis, ces deux semaines sans internet ne m'ont pas permis d'avancer comme je le souhaitais. J'ai du retard à rattraper car il y a tant de choses dont je veux vous parler.

Avant tout, il fallait que je vous parle de cette palette NYX reçue fin juin. C'est une palette de ma-la-de ! La tenue, la pigmentation et son prix sont juste hallucinants.


Il s'agit de la palette NYX Cosmic Metals vendue à moins de 8 euros (dispo en ligne pour mes petites françaises) . J'avais une certaine appréhension avant de l'utiliser car pour moi, très peu de palette aux fards irisés sont efficaces étant donné les chutes de matière. 






J'ai été agréablement surprise par cette palette-ci car, il ne faut pas se mentir, en fonction des prix abordables ou non on se fait des idées sur le produit. Mais, il est vrai que pour la marque NYX je n'ai pas encore été déçue au niveau des palettes tant au niveau de la pigmentation que de la tenue.

Je suis tombée littéralement amoureuse de cette palette ! Vous auriez dû voir ma tête d'ailleurs quand j'ai réalisé les swatches pour la première fois : WOUAH, C'EST UN TRUC DE MA-LA-DE !  La pigmentation est tellement forte et les teintes tellement jolies. Cette palette est devenue mon coup de cœur de cet été d'ailleurs. 

Je vous ai donc réalisé des swatches pour que vous compreniez bien pourquoi j'apprécie autant cette palette. Un seul passage de matière a suffi sur mon avant-bras pour vous montrer cette pigmentation de folie. 




En bref, je vous recommande à 200% cette palette qui est idéale pour toutes les occasions. Le rapport qualité-prix est parfait.


↳ J'espère que cet article vous aura plu ! 
↳ N'hésitez pas à me dire si vous avez craqué pour cette palette. 

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire