12 nov. 2017

Mon retour sur le calendrier de l'Avent Sephora 2016 🎄

Hello ♥

Me revoilà après plusieurs jours d'absence ! J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps et j'ai profité de ma semaine de vacances pour effectuer des rangements et des tris. Et, en parlant de tris, je me suis dit qu'il fallait garder l'essentiel et réfléchir à certains achats.

Je voulais donc revenir sur le calendrier de l'Avent acheté chez Sephora l'an dernier au prix de 39,95 euros et dont je vous parlais brièvement dans un article.🎄

On ne va pas se le cacher, ce calendrier m'a énormément déçue. Comparé au calendrier de l'Avent Rituals, celui-ci est vraiment bas de gamme pour moi. J'étais dans l'optique de vous dire : non, cela ne vaut pas la peine de l'acheter. Mais, faible comme je suis et amoureuse du packaging du nouveau calendrier de l'Avent, j'ai craqué cette année encore.

Dans le calendrier de l'Avent 2016, j'ai découvert de nombreux produits pour le corps et les ongles ainsi que d'autres choses que je trouve "inutiles" : des bâtons pour nail art, des élastiques,...

Je vais donc simplement vous présenter en images les différents produits contenus dans le calendrier de 2016.









J'ai donc été fortement déçue de ce calendrier puisque je trouve que certains produits me sont peu utiles. Si je le compare au calendrier de l'Avent de chez Rituals... c'est sûr qu'il y a une différence de niveau. 

Mais, comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai quand même craqué pour le nouveau calendrier car le packaging est un peu plus travaillé et son prix est revu à la baisse pour les clients Sephora.

Souhaitez-vous voir le contenu du calendrier de l'Avent 2016 de chez Rituals? 
Pensez-vous craquer pour un calendrier cette année? 

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire