18 nov. 2017

Un délice pour mes papilles, un cadeau pour mes intestins !


Hello ♥

Il y a deux mois (vive le retard à cause du déménagement), j'ai eu la chance de goûter aux "raw cakes" vendus chez Delhaize. Il y a quatre goûts créés par Nathalie : framboise et myrtille (HEY BERRY LOVER!), citron vert et mangue (HEY SUMMER LOVER!), vanille (HEY VANILLA LOVER!) et chocolat et caramel (HEY CHOCOLATE LOVER!). 



















Ces raw cakes sont vendus par deux (130g) au prix de 5,49 euros.


Ce que j'aime? Ces raw cakes sont 100% belges; c'est donc une fierté et un honneur d'en parler avec vous aujourd'hui.


Ces gâteaux sont sans gluten et sans lactose en plus d'être vegan. 


Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que j'ai réalisé des tests médicaux l'an dernier. En plus d'avoir une gastrite, j'ai également des intestins fort capricieux. Du coup, lorsque gluten et lactose sont présents dans les aliments que je mange, cela se passe très mal. Je devrais d'ailleurs suivre un régime sans FODMAPS (j'en reparlerai dans un prochain article).

C'est pourquoi, ces petits gâteaux sont juste parfaits si vous êtes sensibles au gluten ou au lactose. Ils sont légers et raffinés. Les détails sont superbes, notamment pour le citron vert et mangue.












C'est donc pour mon plus grand bonheur que j'ai découvert ces petits gâteaux. Le goût est juste parfait.
D'ailleurs, il est difficile de trouver le number one, le chouchou, THE préféré car ils sont tous très bons. Si je devais réaliser un classement je dirais : citron vert et mangue, vanille, chocolat et caramel et framboise et myrtille. Je vous conseille vivement de les tester et j'attends évidemment un retour de votre part.

💗 Merci encore à Nathalie, Delhaize et Parlez de m'avoir
 permis de découvrir de telles saveurs que mes intestins veulent bien digérer !

A très vite !

1 commentaire: