19 nov. 2017

Wishlist 26 years old ♥

Hello ♥

Dans un mois déjà, le 18 décembre, je soufflerai mes 26 bougies. Il est donc temps de rêver, d'espérer et d'inspirer. Autour de moi, j'entends déjà : "Mais tu as besoin de quoi? Tu as tout ! Tu as tellement!". L'heure est donc venue de réaliser une petite wishlist pour mon bonheur. C'est le moment de penser aux cadeaux qu'on aimerait avoir maintenant, ou plus tard, qu'il est possible de s'offrir ou non.

C'est également l'occasion, dans ma tête, de mettre les choses au clair afin de voir réellement ce qui manque dans mon appartement. J'ai eu la joie de recevoir un appareil à raclette juste magnifique cette semaine pour mon emménagement ! Merci Roro si tu passes par ici ! 💗

D'ailleurs, en parlant d'emménagement, j'ai clairement des "besoins" ou plutôt des envies différentes puisque je me retrouve fort centrée déco et électroménager. Je ne place pas de cosmétiques dans ma wishlist car j'en ai déjà pas mal mais je sais que je serai ravie si j'en reçois. C'est pareil pour tout ce qui est bougies : j'aime ce qui est cocooning et ambiance de Noël.

Vous êtes prêts à découvrir ma wishlist? Let's go !

MUG (Maison du Monde) : 6,99 euros

Plateau  (Maison du Monde) : 3,99 euros

Jeté en fausse fourrure (Maison du Monde) : 79,99 euros
Sèche-cheveux BABYLISS PO729E - 79,95 euros


LivingColors de Philips : 99,95 euros
Brosse à dents DiamondClean - 209,99 euros

Diffuseur Phytosun - 58,95 euros

Sac Madleen Samsonite Red - 129 euros




ROBOT DOMO DO9145KR - 149 euros
Puderviva - housse de couette IKEA - 79,90  euros

PANDORA - 49 euros
PANDORA - 49 euros
Michael KORS - 194,95 euros
 
Michael KORS - 224,95 euros

Michael KORS - 194,95 euros
SKOGSALM - housse de couette IKEA -  39,99 euros




Voilà donc ma "petite" wishlist de choses que j'aimerais recevoir ou même m'offrir évidemment! Que ce soit pour mon anniversaire ou une autre occasion. Je ne sais pas vous, mais moi je suis une fille facile en ce qui concerne les cadeaux, entendons-nous bien. TOUT me fait plaisir ! D'un morceau de chocolat au bijou en passant par une carte cadeau... C'est le geste et l'attention qui comptent. 💙 Je ne suis pas une personne matérialiste et l'amour de mes proches me suffit déjà amplement pour être une fille comblée.

Quel est votre incontournable sur votre wishlist?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire