10 déc. 2017

🎄 C'est Noël avant l'heure avec BE CREATIVE MAKE UP 🎄

Hello ♥

Cette semaine j'ai reçu un colis juste parfait de la part de BE CREATIVE MAKE UP et je ne pouvais pas ne pas vous en parler. 🎄 À moins de 10 jours de mon anniversaire, j'ai reçu plusieurs produits pour me combler de joie.


J'ai fait une instastory sur Instagram pour vous montrer les différents swatches mais je me suis dit qu'un article serait encore mieux. Je vais vous parler de trois de ces quatre produits.



J'ai reçu une palette, un pinceau, un lip topper et une poudre de paillettes.

Le coup de cœur a été immédiat pour cette superbe palette. Il s'agit de la Master Eyeshadow Palette. On la retrouve au prix de 29,95 euros en magasin et sur le site de ICI PARIS XL.




Elle est composée de 15 fards à paupières tous très pigmentés. Pour ce prix-là, vous ne trouverez pas une palette aussi complète. Il y a quelques fards mats et irisés. La qualité et la tenue sont au rendez-vous.

J'ai bien évidemment réalisé des swatches pour que vous vous rendiez compte de la pigmentation oufissime de ces fards.




Il y a donc quinze teintes hyper pigmentées et deux d'entre elles m'ont immédiatement séduite. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elles ressemblent très fort à deux teintes appartenant à la palette Rose Gold de chez Huda Beauty. Vous connaissez le prix de cette palette, assez excessif. C'est pourquoi, je vous propose une petite comparaison de teintes.



À gauche, on retrouve les deux teintes de chez Huda Beauty et à droite celles de chez BE CREATIVE MAKE UP. Elles sont tellement ressemblantes! Par contre, le prix est clairement différent et excessif du côté de Huda Beauty!

Le second produit que j'ai reçu un lip topper vendu au prix de 12,95 euros. C'est un genre de gloss à passer sur le rouge à lèvres. Il donne un petit côté brillant et bling bling sans en faire trop. Le rendu est superbe, j'aime beaucoup. L'avantage est que vous pouvez le combiner avec plusieurs RAL différents.




Et, finalement, on retrouve la poudre de paillettes vendue au prix de 9,95 euros. J'ai reçu la teinte Iridescent à utiliser de plusieurs façons : highlighter, sourcils, vernis à ongles...enfin, comme vous le souhaitez.






J'ai réalisé un petit maquillage rapide ce week-end et j'avais envie de partager avec vous le rendu de celui-ci. N'oubliez pas, je ne me prétends pas du tout make up artist ni quoi que ce soit. Je suis juste une femme de 25 ans (bientôt 26) qui partage son quotidien et sa façon de faire avec son make up. Je suis hyper satisfaite du rendu en tout cas.



J'espère que cet article vous plaira et qu'il vous guidera dans vos choix. Vous êtes déjà nombreuses à me dire que vous allez craquer et moi je vous dis : foncez!
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire