19 févr. 2018

Un spray multifonctions parfait de la marque Avène ♥

Hello ♥

Me voilà de retour de mes vacances au Maroc. J'ai testé énormément de produits durant cette semaine et j'ai hâte de vous en parler. Aujourd'hui je voulais absolument vous parler d'un spray multifonctions de la marque Avène. Vous allez très vite comprendre le sens de multifonctions.


Avant mes vacances, j'ai commencé à utiliser le spray d'eau thermale de la marque Avène. Après chaque douche et avant d'appliquer ma crème de nuit, j'ai sproutché mon visage de ce spray. Je l'ai également utilisé après avoir réalisé des masques et exfoliants pour le visage.
Cela peut paraître insignifiant pour vous mais j'ai très vite vu une différence au niveau de ma peau. Clairement, elle avait soif. 


Du coup, j'ai décidé d'embarquer le spray avec moi au Maroc. J'ai bien fait !! Figurez-vous que le cinquième jour des vacances, je suis tombée malade. J'ai vraiment souffert au niveau de l'estomac et j'ai passé ma nuit à vomir. Soyons clairs, c'est pour vous mettre en conditions. 

Le jeudi, c'était le départ pour Marrakech à 7h00 du matin : je m'en souviens encore. Ayant été malade toute la nuit, j'appréhendais vraiment les trois heures de route en car. Après une heure de trajet, j'ai commencé à avoir à nouveau les fameuses nausées, des sueurs froides et une sensation de chute de tension.
Allez savoir pourquoi mais j'ai eu le réflexe de sortir mon spray d'eau thermale : sproutch visage et sproutch poignets. J'ai vraiment réussi à me calmer et me suis rendormie peu après. C'était hallucinant ! En plus d'aider lors de soucis d'irritations, de rougeurs à cause du soleil et de déshydratation, le spray contribue clairement au bien être.

C'est pourquoi, j'ai décidé d'emporter ce spray avec moi partout pour le reste des vacances. C'était juste parfait pour se rafraîchir le visage et apaiser la peau suite à l'exposition au soleil.


Ce spray m'a été d'une aide extrême et je m'en souviendrai à jamais ! 😜
On le retrouve en pharmacie et parapharmacie pour moins de 10 euros les 150 ml. Petite astuce lorsque vous l'utilisez : cela ne sert à rien de le secouer avant son utilisation car vous risquez de perdre du produit en fin de flacon.

Tout cela pour vous dire que j'ai clairement apprécié ce spray et je le rachèterai encore lorsque mon flacon sera vide.

Si vous avez testé ce produit, n'hésitez pas à me dire s'il vous a fait autant de bienfaits qu'à moi.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire