11 mars 2018

Fuji Green Tea, le beurre corporel ressourçant de chez TBS.

Hello ♥

J'espère que tout se passe bien pour vous. De mon côté, je suis encore fort dans ma petite bulle, comme vous l'aurez remarqué. Cela me fait du bien.
L'envie de publier et de partager est toujours bien présente mais j'ai des priorités en ce moment : je prends du temps pour moi.

Je voulais vous parler assez rapidement d'un produit dont je pensais vous avoir parlé mais en fait, non. C'est le beurre corporel "Fuji Green Tea" de la marque The Body Shop. Je l'ai découvert il y a plusieurs mois et j'ai été immédiatement séduite.


Comme je le dis souvent, j'hydrate ma peau avant qu'elle n'ait soif. Et j'éprouve ce besoin d'hydratation chaque jour de la semaine. Pour moi, hydrater son corps est une évidence. Depuis mon retour de vacances au Maroc, j'hydrate d'ailleurs davantage mon corps car le froid n'aide pas la peau à être au top du top.


Bref, j'avais craqué pour ce beurre corporel car il y avait moyen d'avoir un sticker personnalisé avec. Et oui, je reste par moment un vrai petit mouton.

Je ne sais plus du tout à combien j'ai acheté ce produit mais le prix n'était pas excessif. 


Je l'aime pour son parfum, pour sa texture et pour son packaging tout en simplicité. L'avantage de cette crème, c'est qu'elle pénètre très facilement. En plus de cela, son parfum reste sur la peau. J'adore! Cela me fait trop penser à la crème pour le corps Red Musk. Cette odeur, des plus agréables, nous suit après application sans laisser un effet gras sur la peau.



Si vous ne l'avez pas encore essayé, je vous le conseille vraiment. Le gel douche de la gamme est lui aussi très agréable! C'est frais et ça sent bon.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire