Accéder au contenu principal

Déodorants d'amour de ces derniers mois...

Hello ♥

J'espère que vous allez tous bien ! Lors de cette dernière année, j'ai reçu pas mal de produits à tester. J'ai mis du temps à commencer mes différents tests étant donné que j'ai eu mon déménagement, mes travaux,...

Il y a quelques mois, j'ai décidé de testé deux produits que j'avais reçus: des déodorants de la marque Dove : l'un en spray et l'autre en roll-on. C'est vrai qu'on parle peu de déodorants mais comme je les ai bien aimés, je me suis dit que j'allais vous faire un petit article pour vous faire part de mes impressions. Cela pourra peut-être vous aider pour choisir un nouveau déo...


Je suis assez "select" au niveau des déodorants donc j'ai un peu de mal à passer de l'un à l'autre d'une marque à l'autre. Je n'avais jamais testé le déodorant Original de Dove mais aujourd'hui je suis prête à retester l'expérience. Je me suis aussi réconciliée avec le déodorant en roll-on.


Le déodorant en spray, vendu au prix de 3,29 euros, est mon petit coup de cœur. J'ai aimé sa douceur au contact de la peau, son léger parfum et sa protection durant la journée. J'étais étonnée de la tenue car je suis du genre à avoir un toc. J'emporte le déodorant dans mon sac lorsque je pars de chez moi. D'habitude, j'utilise encore le déodorant dans la journée, lorsque je suis au boulot. Avec ce déodorant, je n'ai pas jugé utile de l'utiliser en pleine journée car la tenue est tip top.

Le top aussi pour ce déodorant c'est qu'il ne m'a pas laissé de traces blanches. C'est important pour moi car j'aime m'habiller dans les tons foncés et c'est galère quand j'ai un déodorant qui fait des traces.


Je ne suis pas du tout une pro roll-on pour les déodorants. Enfin, c'est surtout que j'achète spontanément les déodorants lorsqu'ils sont sous le format spray. Je me suis donc dit que c'était l'occasion d'essayer. J'ai été agréablement surprise par ce dédorant car il m'a séduite immédiatement. Il sent bon, est hyper agréable lorsqu'il est appliqué sur la peau et la tenue est plutôt pas mal. Psychologiquement, un déodorant en spray me parait meilleur au niveau de la durée q'un roll-on. 

Le roll-on Original de Dove est en vente au prix de 3,29 euros. Je me suis clairement réconciliée avec les déodorants roll-on après avoir testé celui-ci. D'ailleurs, je suis occupée à tester un nouveau déodorant Dove en roll-on. Je vous en reparlerai bientôt car je l'adore!


En bref, voilà ce qu'il en est de ces deux déodorants. Je tiens également à préciser qu'après rasage, je n'ai ressenti aucun picotement lors de l'application de ceux-ci. Je les rachèterai sans hésiter. J'ai d'ailleurs racheté le déodorant en spray pour ma maman. Elle l'adore ! 
A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb