22 avr. 2018

Starskin : masque cheveux COCO-NUTS. Top ou flop ?

Hello ♥

Depuis mes vacances au Maroc, mes cheveux sont fort secs au niveau des pointes. La raison? Manque de temps pour réaliser des soins, des masques,.. Mais cela va changer car je tiens beaucoup trop à ma chevelure.


J'ai eu la chance de recevoir un masque Starskin de la part de Planet Parfum en fin de semaine. Je me devais de le tester rapidement. Ce masque, vegan et crueltyfree, est vendu au prix de 9,90 euros chez Planet Parfum.

Il est également à base d'huiles de bourrache (densifie), de graine de baobab (nourrit), d'argousier (volumise) et de graine de sacha inchi (fortifie). 


Il s'utilise très facilement, en 4 étapes. On chauffe le sachet d'huile de coco une vingtaine de secondes au micro-ondes. Ensuite, il suffit d'appliquer l'huile chauffée sur les cheveux en démarrant par les racines jusqu'aux pointes.

Pour la troisième étape, il faut rassembler les cheveux en chignons pour pouvoir enfiler la charlotte et laisser agir le produit vingt minutes.


Il suffit ensuite de rincer et de faire deux shampoings pour enlever l'excédent d'huile.


Ce que j'en ai pensé?

Il est fantastique! Honnêtement, je me suis dit que je ne verrais aucun changement après une seule application. Je me suis trompée.

Après avoir effectué mes deux shampoings, j'ai donc séché mes cheveux. MAMAMIA, au toucher mes cheveux étaient ultra doux. Mes cheveux étaient tellement secs en longueurs et surtout au niveau des pointes que je pensais que c'était juste irrattrapable. 

Je suis occupée à toucher mes cheveux en rédigeant l'article pour tenter de vous transmettre mon ressenti de façon très précise ! 😛 Clairement, avant de réaliser le masque, mes pointes ressemblaient à de la paille, comme les cheveux lissés en non stop de certaines filles.. 
Là, mes cheveux sont doux, lisses, soyeux et brillants. 

Je pense sincèrement réaliser ce masque plus souvent. Top total ! C'est vrai qu'à ce prix-là, il y a d'autres masques moins chers. J'en ai déjà fait de nombreuses fois mais je n'ai pas obtenu un si bon résultat en une seule application.

Vous avez déjà testé ce masque? Un autre produit de la marque?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire