25 mai 2018

Un nouveau resto chouchou sur ma liste!

Hello ♥

Il y a deux semaines déjà je testais un nouveau restaurant dans lequel on retrouve de fabuleux burgers. En effet, j'y suis allée une fois..et j'y suis retournée ! D'habitude lorsque j'aime quelque chose je le prends à chaque fois par crainte d'être déçue. Dans ce restaurant, ce n'est pas pareil. J'ai teeeeeeellement aimé mon premier burger que j'ai absolument eu envie d'en tester un autre.

Vous avez envie d'en savoir plus? Let's go !


Bro's Burger & Kitchen est un tout nouveau restaurant halal situé à Bruxelles, Boulevard Maurice Lemonnier 49.
Je le trouve magnifique de l'extérieur. Il embellit clairement ce boulevard par sa devanture.




On y retrouve plein de bonnes choses : du burger aux desserts en passant par des ice tea homemade, du riz et des pâtes. Il y a même le petit dej' ! Les prix sont hyper abordables, surtout pour la qualité des produits qui sont servis. Les recettes de burgers sont très originales. Le Bro's était mon premier essai avant l'Olkarny : difficile de faire un choix !

Le concept est hyper bien fait! Le passage pour les commandes est hyper fluide. C'est le système de carré qui vibre. En gros, on commande à la caisse, on paye et on attend notre commande. Lorsque ça vibre, on peut aller chercher notre petit plateau. Il y a même un rince doigts pour clôturer le repas !




Les ice tea homemade sont vraiment très bons et rafraîchissants.
Le pain des burgers est de loin le meilleur que j'ai goûté jusqu'à présent : frais, moelleux et très digeste. La sauce truffe est juste dingue. J'en perdais mes mots durant la dégustation de mon burger! Ma cousine est très difficile et je l'ai emmenée manger : elle a kiffé!



Comme vous le remarquerez sans doute, j'ai eu l'occasion de manger une fois à la terrasse et une fois en salle.

Franchement, je vous conseille ce restaurant si vous êtes parmi les fans de burgers. C'est un délice dont vous ne risquez pas la déception.


Rendez-vous sur YT pour ma petite vidéo personnalisée :



BRO's BURGER & KITCHEN sur les réseaux :


A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire