Hello ♥
Cela fait déjà quelques mois que j'ai décidé de me faire épiler les sourcils. Ma devise est de garder un naturel assez présent mais sur conseils de ma cousine, j'ai décidé de passer à l'acte. Rien de bien grave: une épilation pour bien dessiner les sourcils.
C'est superbe au naturel mais je me suis liée d'amitié avec les petites brosses qui permettent de colorer les sourcils. Je n'ai donc pas hésité à tester un produit pour colorer et dessiner les sourcils : le wunderbrow.
Il s'agit d'un gel semi-permanent pour colorer les sourcils et leur donner l'effet d'être bien fournis. On le retrouve au prix de 29,95 euros dans les magasins Di ou sur l'e-shop.
J'ai choisi la teinte blonde mais ce kit, composé d'une brosse et du gel, existe aussi dans les teintes suivantes : Brunette, Jet Black, Black/Brown, Auburn.
Ce kit est super facile d'utilisation.
Avant de l'utiliser, je veille à ce que ma peau soit bien propre et sans produit (crème,..).
Je brosse ensuite mes sourcils puis j'utilise le gel pour tracer la ligne inférieure de mes sourcils. Je remplis les espaces "vides" pour que mes sourcils aient l'air plus remplis. Et, finalement, je brosse une seconde fois mes sourcils pour diminuer l'intensité du produit.
Voici donc le résultat de mes yeux avec et sans le gel.
J'aime beaucoup le rendu de ce produit qui est waterproof. Cela ouvre davantage le regard sans être trop artificiel.
Au niveau de la durée, ce gel reste bien en place durant les trois jours qui sont mentionnés. Bien évidemment, le produit s'estompe au fur et à mesure des jours mais il s'en va si on laisse agir le démaquillant.
J'ai une préférence pour le second jour de pose car le produit est plus discret et met efficacement le regard en valeur.
J'avoue que c'est une très bonne alternative à la brosse journalière. Et, vu la quantité de produit contenue dans le flacon, il y a moyen de l'utiliser à de nombreuses reprises.
Pour moi, il s'agit donc d'un top.
N'oubliez pas d'utiliser le code WATERMELON pour bénéficier de -20% sur l'e-shop.
A très vite !
Commentaires
Enregistrer un commentaire