10 juin 2018

Coup de cœur corporel ♥ ALMA K

Hello ♥

En tant qu'ambassadrice pour les magasins Di, j'ai eu l'occasion de choisir certains produits à tester. Et encore une fois, j'ai été agréablement surprise par ceux-ci. Mon gros gros coup de cœur est un produit de la marque Alma K. Je vous avoue que je ne connaissais pas la marque avant de l'essayer. Maintenant, je me réjouis de tester d'autres produits de la marque tellement celui-ci est top. 


Le beurre corporel est vendu au prix de 19,99 euros pour 250 ml. Il est à base de beurre de karité riche, d'huile de sésame apaisante et de minéraux de la Mer Morte .

Je vous avoue qu'au début je me suis dit que c'était un simple beurre corporel, comme tous les autres. J'ai beaucoup de crèmes hydratantes et de beurres corporels qui me plaisent mais, pour l'instant, il n'y en a pas un pour lequel je me suis dit: waouw il est dingue!


Puis j'ai testé celui-ci et je suis tombée totalement sous son charme. La texture est super agréable et ne laisse pas un effet gras sur la peau. Je trouve que la matière pénètre bien. Le parfum que dégage ce beurre est super envoûtant et apaisant en même temps. Il me fait penser aux bébés, allez savoir pourquoi.


Une noisette suffit pour hydrater un bras entier. 
C'est mon chouchou du moment et de tous les temps jusqu'à présent. 
Même mon chat est attiré par le parfum du produit.


L'hydratation n'est pas de courte durée. Elle est effective pendant plusieurs heures et, comme je l'ai dit, sans laisser un effet gras. C'est pour cela que j'aime en appliquer le matin, surtout en cette période ensoleillée. Lorsque je porte des robes ou tops à manches courtes, j'ai vraiment besoin de sentir que ma peau est hydratée.

Bref, ce produit est mon chouchou parmi tous les produits que je teste en ce moment. Je pense bientôt aller en magasin pour acheter le gommage pour le corps. Ou tout simplement le commander sur le site. Car oui, l'enseigne Di a maintenant un e-shop ! Vous pouvez retrouver le beurre corporel juste ici et vous avez -20% de réduction sur le site avec le code WATERMELON. 

A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire