Accéder au contenu principal

L’Élixir de la Mariée de la Sultane de Saba : mon indispensable beauté du moment!

Hello ♥

Il y a quelques mois, j'ai reçu un tonique des plus agréables. 
Il s'agit de l’Élixir de la Mariée de la Sultane de Saba. 


C'est un tonique à base d'eau de rose et de fleur d'oranger : deux ingrédients que j'affectionne tout particulièrement. Selon sa description, ce produit révèle l'éclat du teint grâce à sa teneur en pigments et il prolonge l'effet bonne mine.


Il est conseillé de vaporiser le produit sur la peau après le démaquillage et de laisser sécher celui-ci avant d'appliquer la crème de jour. Le top est que ce produit convient à tous types de peaux.



J'utilise ce produit depuis plus de deux mois déjà et de différentes façons.

Je l'utilise le matin après avoir nettoyé ma peau. Je vaporise le produit sur mon visage et, une fois sec, j'applique ma crème de jour. Le soir, je nettoie mon visage et, après mon passage sous la douche, je l'utilise afin de préparer mon visage à l'application de ma crème de nuit.


J'aime énormément ce produit car il sent bon et procure un effet fraîcheur hyper agréable. C'est comme si je déposais un voile sur mon visage. J'aime énormément l'effet que cela fait. Se sentir belle et fraîche au réveil, y'a que ça de vrai. 

J'estime que ce produit respecte totalement sa description. En effet, mon teint est vraiment nickel. Le matin, on n'a pas toujours la tête souhaitée mais, comme dit plus haut, c'est comme si un filtre se déposait sur mon visage et le rendait plus joli, plus lumineux. Lorsque je me suis exposée au soleil au début de ce mois de juillet, j'ai utilisé ce produit après mes expositions au soleil et je dois dire que celui prolonge bien l'effet bonne mine.


C'est clairement mon indispensable beauté du moment. La preuve est que je l'utilise matin et soir depuis deux mois.

L'Élixir de la Mariée est vendu au prix de 29 euros. Le rapport qualité-prix est juste parfait étant donné qu'après deux mois d'utilisation journalière, le flacon est encore rempli aux 3/4. Je vous le conseille vraiment car vous allez l'adorer.

Il existe également d'autres produits géniaux sur le site de la marque que je vous invite à consulter.

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb