1 sept. 2018

Livia, une solution pour les règles douloureuses?

Hello ♥


Il y a déjà deux mois, j'ai reçu un coffret Livia, "le bouton stop pour les règles douloureuses". Du coup, je reviens vers vous pour vous dire si c'est vraiment un objet utile ou si vous pouvez laisser tomber l'affaire.


Avant de vous donner mon avis, parlons un peu de ce kit.. Il est composé de l'appareil Livia, d'une housse turquoise ainsi que d'une housse blanche, d'un câble usb pour recharger l'appareil, d'un boitier pour le transport, d'une paire d'électrodes et de trois mois de gel pads. Ce starter kit est vendu au prix de 159,99 euros.






L'appareil est assez discret et on peut le fixer facilement aux vêtements que l'on porte. J'aime beaucoup le concept de housse que l'on peut changer, cela donne un côté personnalisé et girly.

Livia est donc un appareil qui fonctionne grâce à l'électrostimulation. Une fois l'appareil allumé, on peut sélectionner l'intensité de l'électrostimulation. Il s'agit en fait d'une technologie basée sur la théorie du portillon. En gros, le fait de ressentir les électrostimulation empêche la transmission du message "douleur" au cerveau.

Mais est-ce que ça fonctionne??

Depuis l'apparition de mes règles, je n'ai jamais cessé de souffrir durant cette période à la fois pénible et rassurante pour moi. J'ai enchaîné les absences lors de mes études secondaires car je souffrais énormément, puis j'ai eu des gélules aux plantes sans effet et enfin, la pilule. C'est vrai que ça a un peu calmé les choses mais, chaque mois, je me demande si ça va passer ou casser.
Du coup, cet appareil m'intriguait car je me demandais si j'allais enfin trouver "the" truc pour m'aider à surmonter ces quelques jours parfois fort pénibles. Je l'ai déjà testé sur deux cycles et croyez-moi, nous sommes en présence d'une vraie pépite! Il suffit de coller les deux pads de fleurs aux endroits douloureux et d'activer l'appareil.




C'est vrai que le prix peut effrayer mais l'appareil est hyper vite rentabilisé puisqu'on peut l'utiliser à l'infini, il est rechargeable! Ce produit ne fonctionne pas sur le psychologique et agit concrètement.
Pour vous donner un exemple, j'étais restée chez moi toute la journée, appareil clipsé au short, et ma douleur était moindre. Je ne sentais rien et en cas de crampe, j'augmentais l'intensité pour ensuite la diminuer. Résultat, plus de douleur. Mais, en voulant sortir le soir, j'ai retiré la machine. Croyez-moi que je me suis retrouvée moins d'une heure plus tard avec de fortes crampes. C'est à ce moment-là que j'ai fait le lien avec Livia. Cette situation s'est manifestée à de nombreuses reprises et Livia a clairement été une solution. Il est conseillé de changer le gel pad chaque cycle menstruel pour que ça colle bien à la peau mais j'ai fait deux mois avec une seule paire et ça a très bien tenu la route. Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'attends d'être indisposée pour pouvoir utiliser ma petite machine et voir si, encore une fois, mes douleurs disparaissent.

Voici un tableau comparatif que vous pouvez retrouver sur le site de la marque. Je le valide totalement, notamment pour les effets indésirables.


Je l'utilise de jour comme de nuit. Oui, j'ai déjà dormi avec Livia et quel bonheur! Car Dieu sait combien de fois j'ai eu des nuits de sommeil agitées à cause des crampes.

En plus, il n'y a aucun risque de surdosage contrairement aux médicaments à éviter. Livia est aussi super top pour les femmes qui souffrent d'endométriose. 



Par contre, Livia ne peut pas être utilisé par des personnes portant un simulateur cardique ou souffrant de troubles cardiaques,.. Livia ne peut pas non plus être utilisé par les femmes enceintes ou allaitantes ainsi que par des enfants de moins de 16 ans. 

On retrouve cet appareil chez Vanden Borre, MultiPharma, Media Markt, Bol.com, Amazon, Krëfel et Cool blue.




Mais, j'ai un bon plan pour vous ! Vous pouvez également commander le starter kit et les accessoires Livia sur le site avec un code promo " GIRLYTEACHER10 " jusqu'au 22/9 !

J'approuve, j'adhère et j'adore Livia !
N'hésitez pas à partager vos impressions si vous craquez pour ce joujou!

Merci encore Christel!

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire