29 oct. 2018

Lindt, une boutique en plein cœur de Bruxelles à ne pas rater.

Hello ♥


Il y a quelques mois déjà, la boutique Lindt a ouvert ses portes en plein cœur de Bruxelles, au City 2.
J'avais perdu goût au chocolat depuis quelques temps et je vous avoue que depuis que j'ai été invitée dans cette boutique, je craque littéralement pour certains de leurs produits.

Du coup, pour que vous ne passiez plus à côté de cette boutique, après le travail ou si vous êtes de passage à Bruxelles, je souhaitais partager avec vous quelques images du magasin.



La boutique est très agréable. La décoration est réalisée en fonction de thèmes, Halloween pour le moment. On peut se balader au sein des rayons et présentoirs: Lindor, tablettes, sachets réalisés pour les fêtes...il y en a pour tous les goûts !









 






Lindt propose également certaines promotions à ne pas louper car elles sont plus qu'intéressantes.
Le personnel qui y travaille est des plus sympathiques et peut répondre à toutes les questions posées (j'en ai posées en masse!).



J'aime beaucoup le fait qu'on puisse acheter des sachets tout faits et en même temps de personnaliser ses achats. C'est hyper sympa pour les enfants. En plus de ça, je ne vous dis pas tout ce qui arrive pour les fêtes! J'ai eu la chance de voir ce qui arrive pour les fêtes et c'est juste trop mignons. 






D'ailleurs, restez au taquet car un concours pour gagner un calendrier de l'Avent sera bientôt dispo sur mon Instagram. 





Et, mon big coup de cœur chez Lindt, ce sont les Lindor.. Une vraie merveille! Ils sont avec ou sans alcool, fondants et doux, au lait ou au chocolat noir... Bref, je ne pensais pas pouvoir kiffer du chocolat à ce point. 







Voilà voilà,  je voulais simplement partager avec vous mon petit coup de cœur car j'ai aimé ces chocolats et l'accueil auquel j'ai eu droit en magasin. Je vous conseille d'y faire un tour si vous êtes de Bruxelles ou simplement de passage à Bruxelles. 

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire