16 déc. 2018

Un masque au top pour affronter l'hiver !

Hello ♥

S'il y a bien un masque que j'adore et que j'utilise depuis quelques années maintenant, c'est le masque minéral désaltérant de la marque Vichy. Ce masque est enrichi à l'Eau Minéralisante de Vichy, riche en minéraux et en ingrédients naturels. Il est également composé de vitamine B3, de glycérine et d'agent frais.


Il est vendu pour moins de 20 euros en pharmacie et parapharmacie, ainsi que sur le site de NewPharma. Il ne faut pas en appliquer en masse donc vous pouvez l'utiliser un bon moment. Son rapport qualité-prix est génial!

J'adore ce masque pour ses effets sur ma peau : il hydrate, rafraîchit et donne un teint plus radieux. Je l'utilise très souvent en hiver car ma peau est d'autant plus sèche en hiver qu'en été. Cependant, je l'utilise aussi en été après m'être exposée au soleil. J'avais, suite à une exposition au soleil, mes joues toutes rouges. Je peux vous affirmer que ce masque a vraiment soulagé ces rougeurs. 

Je l'applique également de temps en temps, sans avoir spécialement la peau sèche. Comme vous le savez, il ne faut pas attendre d'avoir soif pour boire. C'est pareil pour la peau: il ne faut pas attendre qu'elle soit sèche pour l'hydrater.



Sa texture gel est hyper agréable et aussi rafraîchissante. Le produit pénètre assez rapidement et ne laisse aucun effet gras. C'est une des qualités principales de ce masque ! J'ai essayé pas mal de produits pour hydrater ma peau mais je dois dire qu'à part les huiles, il est compliqué de trouver un produit vraiment efficace. Et le problème des huiles, c'est ce côté souvent gras et "huileux" ! 

Je n'ai vraiment pas peur d'utiliser ce masque, matin ou soir, étant donné son côté hydratant tout en pénétrant très rapidement.

Je vous le recommande à 200% ! En plus, il est hypoallergénique et non comédogène. 

Vous avez déjà testé ce masque?
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire