12 mars 2019

♥ Recette rapide : pâtes aux truffes de chez Delhaize ♥

Hello ♥

En décembre dernier, j'ai reçu un joli pack beauty et food de la part de Delhaize. Dans ce pack, il y avait un super bon paquet de pâtes aux truffes. Je ne vous raconte même pas l'effet que ça fait quand on ouvre le sachet: un parfum de truffe dans toute la cuisine!


J'ai donc décidé de concocter un petit repas simple et facile idéal pour une à deux personnes pour les quantités que je vais vous proposer. Cette recette peut très bien fonctionner avec d'autres pâtes. J'utilise également de la crème sans lactose pour faciliter la digestion. Comme je vous l'avais déjà dit, j'évite le lactose et le gluten dès que j'en ai l'occasion.



Pâtes aux truffes Delhaize
Persil
Parmesan en copeaux 
Crème 0% lactose
Champignons (+- 10)
Huile d'olive
Curcuma
Fleur de sel
Ail



Coupez les champignons en lamelles. Hachez le persil aux ciseaux.

Faites revenir les champignons dans de l'huile d'olive à petit feu. Ajoutez un peu de poudre d'ail.

Ajoutez du persil aux champignons avec une pointe de curcuma et de fleur de sel. Laissez cuire le tout à petit feu.



Ajoutez la crème au mélange. Après quelques minutes, ajoutez quelques copeaux de parmesan à la préparation. L'huile et la crème font un drôle de mélange à priori, mais une fois que les pâtes y sont ajoutées, l'huile permet aux pâtes de garder leur côté souple.


Pendant ce temps, il suffit de cuire les pâtes durant 2 minutes.

Insérez les pâtes dans la préparation crème-champignons-persil.


Je sers ce plat à l'aide d'une bonne louche en y ajoutant des champignons sur les pâtes et en parsemant de quelques copeaux de parmesan.  





Comme je vous l'ai dit, vous pouvez préparer cette recette avec d'autres pâtes. Disons que le petit côté truffé donne un très bon goût à la préparation.

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire