8 mars 2019

Un coup de cœur de 2018 dont je ne vous ai pas assez parlé sur les réseaux!

Hello ♥

L'année passée, j'ai reçu un colis de la part de Planet Parfum. L'une d'entre vous avait d'ailleurs eu la chance de gagner un lot de produits dont le masque gel miel réparateur de la marque Guerlain. J'ai été immédiatement séduite par ce masque.


Lorsque je suis partie au Maroc, j'ai utilisé ce masque tous les soirs, après l'exposition au soleil. La texture est hyper agréable et le parfum est agréable sans être trop fort.
Il rend immédiatement la peau douce et hydratée. C'est comme si la peau était en mode zéro défaut tant au toucher qu'à la vue.


En général, si je ne m'expose pas au soleil, j'utilise quand même le masque une à deux fois par semaine. Avec le froid et le stress, l'eczéma a fait son grand retour. Heureusement que le masque soulage ma peau en cas de fortes crises. Il est conseillé d'appliquer le masque une à deux fois par semaine et de le laisser poser durant dix minutes avant de masser l’excédent. 


Ce masque est donc vendu chez Planet Parfum au prix de 116,50 euros. Ce n'est pas donné pour un masque, à première vue. En fait, il est hyper rentable car il ne faut pas énormément de matière pour hydrater tout son visage. Je l'ai utilisé pendant des mois et j'en suis entièrement satisfaite. D'ailleurs, à l'heure actuelle, mon pot est totalement vide.


J'avoue que je n'aurais pas acheté spontanément un "masque" à ce prix-là en me disant "je paye la marque ça ne sert à rien". Il m'est arrivé d'acheter une crème hydratante de la marque Chanel et j'en ai été fortement déçue puisqu'elle n'était pas meilleure ni moins bien qu'une crème banale vendue à moins de 50 euros. Ce produit-ci vaut la peine d'être acheté puisque, comme je vous l'ai dit, les résultats sont là et l'utilisation peut se faire sur une longue durée. Bref, c'était mon coup de cœur de 2018 dans la catégorie des masques pour le visage. 

Vous avez déjà testé la marque? Vous avez aimez ce produit?

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire