Accéder au contenu principal

Routine visage pour une peau de bébé ♥

Hello ♥

Je ne vous ai plus parlé de mes routines visage depuis un bon moment. En effet, j'avais gardé plus ou moins la même routine durant des mois. Vu les épreuves de ces derniers mois, la qualité de ma peau est littéralement partie en cacahuète. Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé une belle beau, douce et clean grâce à l'association de différents produits que je vais vous présenter aujourd'hui. 


J'utilise essentiellement six produits pour ma routine. Quand je parle de routine, elle commence donc le matin et se termine le soir.

L'Elixir de la Mariée de la Sultane de Saba (29 euros), Minéral 89 de Vichy (+- 15 euros), Clinique iD (49 euros), Eau micellaire Nivea (+- 6 euros), Annayake Ultratime (128,90 euros), Premier cru yeux de Caudalie (56,30 euros).

J'ai bien évidemment eu la chance de tester ces produits, soyons honnêtes. Mais, je réalise cet article en toute objectivité car j'estime que ces produits gagnent à être connus.

Alors, comment se passe ma routine visage? 


Dès que je me réveille, je passe un coton imbibé de l'elixir de la mariée de la marque la Sultane de Saba sur tout mon visage, en tapotant. J'y vais vraiment délicatement pour réveiller ma peau en douceur. 
Ensuite, j'applique le Minéral 89 de la marque Vichy. C'est un sérum destiné à renforcer la barrière de la peau contre les agressions telles que la pollution, le stress et la fatigue. Je vous avoue qu'après l'avoir appliqué, la peau est déjà plus éclatante et hydratée.
Après l'application du sérum, j'utilise ma crème sur mesure de chez Clinique, le Clinique ID. Personnellement, j'ai choisi la base hydratante et la cartouche concentrée fatigue. C'est juste une vraie pépite. Je peux passer une journée tranquillement sans penser à ma peau qui a tendance à être plus sèche en fin de journée. En plus de cela, mon maquillage fond parfaitement avec la crème. Depuis que j'utilise le Clinique ID, ma peau est vraiment plus éclatante et davantage hydratée.


Je termine mon rituel du matin par l'application de cette crème pour les yeux de la marque Caudalie. Cette crème convient aux peaux sensibles et permet d'estomper les cernes et les poches, de raffermir le contour de l’œil, de lisser les rides et d'illuminer le regard.



Une fois la journée terminée, j'utilise cette eau micellaire démaquillante de la marque Nivea. Je vous avoue que je m'étais lassée de la marque depuis quelques mois mais, les derniers produits testés, dont celui-ci, sont vraiment exceptionnels. Cette eau micellaire démaquille vraiment bien la peau sans l'agresser. J'ai d'ailleurs quasi terminé mon flacon.


Après avoir nettoyé ma peau, je passe souvent sous la douche et il m'arrive d'utiliser un nettoyant visage en plus.
Lorsque ma peau est bien propre, j'applique la crème redensifiante anti-rides de la marque Annayake. Vous pouvez l'appliquer matin et soir. Perso, je ne l'applique que le soir : cela suffit déjà amplement. Ma peau est redensifiée et ferme. J'applique ensuite, comme le matin, la crème pour les yeux de la marque Caudalie.

Cette routine me correspond vraiment bien. Ma peau est éclatante, douce et je remarque que mes ridules s'estompent peu à peu. Je ne vous incite en rien à l'achat de ces produits mais je vous les conseille. Je les ai testés plusieurs semaines et même plusieurs mois pour certains. J'avoue que le prix de quelques produits est élevé mais aucun de ceux-ci ne m'a déçue.

A très vite !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb