22 avr. 2019

Routine visage pour une peau de bébé ♥

Hello ♥

Je ne vous ai plus parlé de mes routines visage depuis un bon moment. En effet, j'avais gardé plus ou moins la même routine durant des mois. Vu les épreuves de ces derniers mois, la qualité de ma peau est littéralement partie en cacahuète. Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé une belle beau, douce et clean grâce à l'association de différents produits que je vais vous présenter aujourd'hui. 


J'utilise essentiellement six produits pour ma routine. Quand je parle de routine, elle commence donc le matin et se termine le soir.

L'Elixir de la Mariée de la Sultane de Saba (29 euros), Minéral 89 de Vichy (+- 15 euros), Clinique iD (49 euros), Eau micellaire Nivea (+- 6 euros), Annayake Ultratime (128,90 euros), Premier cru yeux de Caudalie (56,30 euros).

J'ai bien évidemment eu la chance de tester ces produits, soyons honnêtes. Mais, je réalise cet article en toute objectivité car j'estime que ces produits gagnent à être connus.

Alors, comment se passe ma routine visage? 


Dès que je me réveille, je passe un coton imbibé de l'elixir de la mariée de la marque la Sultane de Saba sur tout mon visage, en tapotant. J'y vais vraiment délicatement pour réveiller ma peau en douceur. 
Ensuite, j'applique le Minéral 89 de la marque Vichy. C'est un sérum destiné à renforcer la barrière de la peau contre les agressions telles que la pollution, le stress et la fatigue. Je vous avoue qu'après l'avoir appliqué, la peau est déjà plus éclatante et hydratée.
Après l'application du sérum, j'utilise ma crème sur mesure de chez Clinique, le Clinique ID. Personnellement, j'ai choisi la base hydratante et la cartouche concentrée fatigue. C'est juste une vraie pépite. Je peux passer une journée tranquillement sans penser à ma peau qui a tendance à être plus sèche en fin de journée. En plus de cela, mon maquillage fond parfaitement avec la crème. Depuis que j'utilise le Clinique ID, ma peau est vraiment plus éclatante et davantage hydratée.


Je termine mon rituel du matin par l'application de cette crème pour les yeux de la marque Caudalie. Cette crème convient aux peaux sensibles et permet d'estomper les cernes et les poches, de raffermir le contour de l’œil, de lisser les rides et d'illuminer le regard.



Une fois la journée terminée, j'utilise cette eau micellaire démaquillante de la marque Nivea. Je vous avoue que je m'étais lassée de la marque depuis quelques mois mais, les derniers produits testés, dont celui-ci, sont vraiment exceptionnels. Cette eau micellaire démaquille vraiment bien la peau sans l'agresser. J'ai d'ailleurs quasi terminé mon flacon.


Après avoir nettoyé ma peau, je passe souvent sous la douche et il m'arrive d'utiliser un nettoyant visage en plus.
Lorsque ma peau est bien propre, j'applique la crème redensifiante anti-rides de la marque Annayake. Vous pouvez l'appliquer matin et soir. Perso, je ne l'applique que le soir : cela suffit déjà amplement. Ma peau est redensifiée et ferme. J'applique ensuite, comme le matin, la crème pour les yeux de la marque Caudalie.

Cette routine me correspond vraiment bien. Ma peau est éclatante, douce et je remarque que mes ridules s'estompent peu à peu. Je ne vous incite en rien à l'achat de ces produits mais je vous les conseille. Je les ai testés plusieurs semaines et même plusieurs mois pour certains. J'avoue que le prix de quelques produits est élevé mais aucun de ceux-ci ne m'a déçue.

A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire