18 avr. 2019

Test d'un petit resto à Bruxelles : La Fuga ! ♥

Hello ♥

Hier, j'ai testé un petit restaurant halal au cœur de Bruxelles, rue du Gouvernement Provisoire 43.


Le resto est composé de trois salles dont une salle que vous pouvez privatiser à partir de 10 personnes (25 max). L'endroit est sympa, cosy. Le restaurant offre même une petite terrasse pour les beaux jours qui arrivent.






La carte du restaurant est plutôt variée. On y retrouve des crêpes salées et sucrées, des gaufres, des burgers, des salades, des pâtes et bien d'autres gourmandises.


Comme boisson, j'ai voulu tester le mojito: à la fois le basique et celui aux fruits rouges. C'était plutôt pas mal ! Celui aux fruits rouges est à éviter si vous n'aimez pas le goût sucré. Perso, j'adore ça mais je préfère vous prévenir !




J'ai opté pour un beef burger accompagné de ses potatoes. Oui je sais, "encore un burger". Mais, on est loin du cliché du burger servi en snack. C'est clairement un burger de restaurant. Le pain est bon et moelleux. Pour une fois, j'ai réussi à garder mon burger entier lors de la dégustation; je n'ai pas eu tous les ingrédients qui dégoulinaient de partout.






Le burger est accompagné d'une petite salade et de potatoes. J'ai vraiment bien aimé la cuisson de celles-ci.


En dessert, crêpe aux fruits et salade de fruits. Gros coup de cœur pour la crêpe aux fruits. J'avais été récemment dans un établissement et j'étais tellement déçue de me retrouver avec quelques morceaux de fruits seulement sur ma crêpe. Celle-ci est vraiment bien fournie et son goût est terrible. On sent que tout est fait maison et à la minute. 
Pour ce qui est de la salade de fruit, je ne suis pas hyper fan car il faut kiffer la crème fraîche vu la quantité mais elle est bien fournie en fruits également.

Pour ce qui est du dessert, honnêtement, après le burger, j'ai vraiment dû me forcer à manger. J'étais arrivée au bout de mes capacités. Le burger était vraiment bon et suffisant. Je reviendrai donc une prochaine fois incha'Allah pour découvrir davantage les desserts, notamment les milkshakes qui m'ont l'air des plus agréables.

Le rapport qualité-prix des différents plats que j'ai goûtés est nickel. On est dans un établissement au calme, aéré et dont la carte présente de bons petits plats, fraîchement préparés. Le service est lui aussi très correct.

C'est donc une très bonne adresse que je vous recommande si vous cherchez un petit restaurant halal, au calme, à Bruxelles.

Vous connaissez La Fuga? Qu'en pensez-vous?

A très vite !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire